VALORANT sera doté d'un système anti-triche appelé Vanguard

Soucieux de développer un titre dédié à la compétition, Riot Games s'est assuré pour VALORANT, en plus de perfectionner l'entièreté du netcode, de se doter d'un système anti-triche efficace, appelé Vanguard.
 
Comme vous l'aurez compris, le studio en charge du développement de VALORANT, Riot Games, mise sur l'aspect compétitif proposé par son FPS. Afin d'établir une scène esport stable et viable, Riot Games a voulu s'assurer que sa première aventure FPS ne soit pas entachée par la triche, la raison pour laquelle ils ont développé un nouveau système anti-triche baptisé Vanguard.

Cette protection exclusive, née des studios de Riot Games, devrait agir comme un bouclier et permettra de bannir les tricheurs dès qu'ils seront détectés. Si un joueur malhonnête utilise des logiciels tiers, lui permettant d'avoir un avantage certain sur ses adversaires, la partie se terminera instantanément pour l'intégralité des joueurs de la partie. Bien évidemment, le joueur en question sera banni et les autres participants lésés se verront attribuer une partie sans perte de points. Ce système, particulièrement efficace, devrait garantir des parties saines dès la sortie du jeu mais aussi de longs mois après.

Afin de toujours mieux se protéger, VALORANT proposera également un système équivalent à un brouillard de guerre, intégré directement au moteur, lequel empêchera les joueurs de voir les emplacements de leurs adversaires jusqu'à ce qu'une vision directe soit établie. Cette technologie étant développée, une nouvelle fois, pour lutter et contrer les logiciels tiers.

Bien évidemment, Riot Games devra s'assurer de maintenir Vanguard à jour continuellement, afin de contrecarrer quelques potentiels faux positifs, les systèmes anti-triche n'étant pas à l'abri d'erreur...
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Le passe de combat de l'Acte 3 sera plus facile à terminer
VALORANT 15 octobre 2020

VALORANT : Le passe de combat de l'Acte 3 sera plus facile à terminer

Selon Riot, le nouveau battle passe sera beaucoup plus facile à terminer, pour que les joueurs puissent récupérer toutes les récompenses.
VALORANT : MàJ 1.10, tous les détails de la mise à jour
VALORANT 13 octobre 2020

VALORANT : MàJ 1.10, tous les détails de la mise à jour

La mise à jour 1.10 de VALORANT est détaillée, laquelle est synonyme de coup d'envoi de l'acte 3. Retrouvez toutes les informations et le patch note ci-dessous.
VALORANT : Skye, le treizième Agent, présentée dans une bande-annonce
VALORANT 08 octobre 2020

VALORANT : Skye, le treizième Agent, présentée dans une bande-annonce

Le nouvel Agent de VALORANT, nommé Skye, a été officialisé et présenté dans une courte vidéo.

0 commentaire