VALORANT : Sage, compétences et présentation de l'Agent

Découvrez toutes les informations, compétences, conseils et astuces de Sage, l'un des Agents de VALORANT.

Mis à jour le 09 avril 2020
par Florian Lelong
0

Qui est Sage ?

Sage assure sa sécurité et celle de son équipe où qu'elle aille. Elle peut réanimer ses alliés tombés au combat et repousser les assauts ennemis pour offrir des oasis de tranquillité sur un champ de bataille infernal.

Compétences de Sage

Chaque Agent dans VALORANT est doté de quatre capacités uniques, permettant, en fonction du rôle prédéfini, de protéger et soigner ses coéquipiers ou bien d'infliger de lourds dégâts à ses adversaires. Les deux premières compétences peuvent être échangées contre des crédits, la troisième est gratuite une fois par round alors que la quatrième, l'ultime, sera chargée en fonction de vos performances durant les différents rounds composant une partie. Au vu de ses différentes compétences, Sage est considérée comme étant une sentinelle. Ces derniers sont des experts de la défense, verrouillant l'accès aux zones et surveillant les flancs, tant en attaque qu'en défense.

sage_1

Orbe barrière

300 ¤ pour 1 utilisation
ÉQUIPEZ-vous d'un orbre barrière. TIRER permet de placer un mur solide. Le TIR SECONDAIRE fait pivoter le cibleur.
sage_2

Orbe de lenteur

100 ¤ pour 2 utilisations
ÉQUIPEZ-vous d'un orbe de ralentissant. TIREZ pour lancer l'orbe devant vous. Lorsqu'il touche le sol, l'orbe explose et crée un champ persistant qui relantit les joueurs qui s'y trouvent.
sage_3

Orbe de soin

Gratuit pour 1 utilisation
ÉQUIPEZ-vous d'un orbe de soin. TIREZ en visant un allié blessé pour lui rendre des PV sur la durée. Si vous avez subi des dégâts, utilisez le TIR SECONDAIRE pour récupérer des PV sur la durée.
sage_4

Résurrection

Compétence ultime
ÉQUIPEZ-vous d'une compétence de résurrection. TIREZ en visant un allié mort pour le ramener à la vie. Après une courte canalisation, votre allié est ramené à la vie avec tous ses PV.

VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 2.0
VALORANT 14 janvier 2021

VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 2.0

Retrouvez la tier list des meilleurs Agents sur la mise à jour 2.0 de VALORANT, vous permettant de mettre toutes les chances de votre côté pour foncer vers la victoire.
VALORANT : Yoru, compétences et présentation de l'Agent
VALORANT 13 janvier 2021

VALORANT : Yoru, compétences et présentation de l'Agent

Découvrez toutes les informations, compétences, conseils et astuces de Yoru, l'un des Agents de VALORANT.
VALORANT : MàJ 2.0, tous les détails de la mise à jour
VALORANT 12 janvier 2021

VALORANT : MàJ 2.0, tous les détails de la mise à jour

Le patch notes de la mise à jour, synonyme de coup d'envoi de l'Épisode 2 de VALORANT, est enfin disponible. Retrouvez tous les détails ci-dessous.