VALORANT : Riot travaillerait sur un mode warmup

De nombreux joueurs de VALORANT aimeraient l'ajout d'un mode entraînement, permettant de s'échauffer sans limite de temps, avant de lancer une partie compétitive. Riot a annoncé travailler sur la possibilité d'ajouter un tel mode.
 
Publié le 09 mars 2021
par Corentin Rimbert
0
Depuis la sortie de VALORANT en juin 2020, Riot Games a apporté plusieurs nouveautés, dont le mode Deathmatch, qui permet de s'échauffer. Mais de nombreux joueurs estiment que celui-ci n'est pas suffisant. C'est notamment le cas du joueur professionnel James "hazed" Cobb, qui explique sur Twitter vouloir un vrai mode échauffement, où il n'a pas besoin d'attendre entre deux parties.

Jared Berbach, producteur principal, a répondu à son tweet en expliquant que le studio travaillait bien sur l'ajout d'un mode style warmup, puisque le mode Deathmatch ne convient pas aux attentes de tous les joueurs. Une partie souhaite en effet jouer un certain temps avec un gagnant à la fin, mais une autre aimerait jouer sans limite de temps et quitter quand elle le souhaite.

Cependant, le développeur explique qu'il est compliqué de le mettre en place, notamment dans le matchmaking. C'est pourquoi nous ne devrions pas le voir arriver tout de suite, puisque Riot souhaite prendre le temps qu'il faut afin de s'assurer que le mode fonctionne correctement
Pour pallier ce problème, Jared Berbach mentionne également la possibilité de mettre en place le mode échauffement pendant les temps d'attentes, qui sont parfois longs. Dans tous les cas, la communauté sera ravie de savoir que Riot l'écoute.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Le nouvel agent, Deadeye, est repoussé de deux semaines
VALORANT 28 octobre 2021

VALORANT : Le nouvel agent, Deadeye, est repoussé de deux semaines

Alors que l'Épisode 3 de l'Acte 3 est sur le point d'arriver, les joueurs de VALORANT vont devoir patienter une poignée de jours supplémentaires pour découvrir le prochain Agent, qui sera, selon toute vraisemblance, Deadeye.
VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails
VALORANT 19 octobre 2021

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 3.08 de VALORANT, et son patch notes, laquelle se concentre essentiellement sur la correction de problèmes.
VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot
VALORANT 18 octobre 2021

VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot

Selon Riot Games, grâce aux récentes mises à jour et améliorations de son logiciel anti-triche, Vanguard, les signalements de tricheurs n'ont jamais été aussi bas, puisque ces derniers sont de moins en moins nombreux.

0 commentaire