VALORANT : Riot révèle l'Agent le plus populaire de l'année 2022

À quelques jours de la fin de l'année 2022, Riot Games a révélé quel était l'Agent qui avait été le plus joué cette année, tout en précisant que les joueurs peuvent avoir un résumé de leurs performances ces douze derniers mois.

 
Publié le 22 décembre 2022 à 16:04
par Corentin Rimbert
0
Le FPS de Riot Games, sorti en 2020, continue de rassembler les joueurs, d'autant plus qu'il augmente sa visibilité, en ayant intégré le Game Pass ces derniers mois. Des millions de joueurs, selon les propos des développeurs, composent cette communauté, qui accueille sans cesse de nouvelles personnes. Mais en cette fin d'année, Riot Games a souhaité faire le bilan, notamment en indiquant quel était l'Agent le plus joué en 2022.

La réponse pourrait en surprendre plus d'un, étant donné qu'il s'agit de Reyna, la duelliste mexicaine qui a été le premier Agent à être ajouté à VALORANT, à l'occasion de la sortie du jeu, après quelques semaines de bêta. Le onzième Agent, sur vingt actuellement, a donc été le plus plébiscité, alors que nous aurions pu penser que Chamber ou Jett, qui sont également parmi les plus populaires, se placent devant elle. 
Cette première place de Reyna n'est, en soi, pas très surprenante, étant donné que de nombreux joueurs lancent une partie de VALORANT en étant seul, et qu'il s'agit d'un très bon Agent pour jouer en solo, sans forcément  avoir besoin d'un gros teamplay. C'est également un Agent très apprécié dans les rangs compétitifs inférieurs au Platine, là où se trouve la majorité des joueurs de VALORANT.

Notez, d'ailleurs, que vous pouvez obtenir un récapitulatif de votre année sur le FPS, en suivant les étapes indiquées sur le tweet ci-dessus.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Les développeurs donnent plus de détails sur Lotus et ses origines
VALORANT 27 janvier 2023

VALORANT : Les développeurs donnent plus de détails sur Lotus et ses origines

Récemment, VALORANT a accueilli une nouvelle carte nommée Lotus. Les développeurs nous en disent plus sur elle et sur ses origines.
VALORANT crosshair : Comment choisir et modifier son viseur ?
VALORANT 27 janvier 2023

VALORANT crosshair : Comment choisir et modifier son viseur ?

Le crosshair est l'une des choses primordiales dans VALORANT. Nous vous expliquons comment changer votre viseur, en vous donnant quelques conseils sur comment bien le choisir.
VALORANT : Le meilleur joueur du monde est âgé de 14 ans
VALORANT 27 janvier 2023

VALORANT : Le meilleur joueur du monde est âgé de 14 ans

Depuis le 26 janvier 2023, le top 1 monde de VALORANT est occupé par un joueur de seulement 14 ans.

0 commentaire