Alors que les développeurs comptent sur les joueurs pour signaler les comportements abusifs d'autres utilisateurs, que ce soit de la triche ou un comportement dit toxique,
Riot devrait dorénavant indiquer aux joueurs si un signalement a été approuvé, dans le but d'avertir la communauté et encourager à dénoncer ces comportements.
Certains jeux, à l'image d'
Overwatch, utilisent déjà un système similaire, qui avertit lorsqu'un joueur est pénalisé suite à son signalement. Cela devrait prochainement être le cas pour
VALORANT, à la différence que les joueurs seront avertis par mail.
N'hésitez donc pas à signaler les joueurs que vous rencontrerez qui n'adoptent pas un comportement sain, qu'ils soient de votre équipe ou non.
Le but étant notamment d'éradiquer le plus de tricheurs possible, qui arrivent à contourner l'anti-triche VANGUARD, mais aussi de limiter les joueurs faisant preuve de toxicité avec tout un tas d'insultes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire