VALORANT : Riot donnera un retour sur les signalements de joueurs

Riot tente d'améliorer chaque point de VALORANT, et le dernier en date est celui concernant le signalement de joueurs.
 
Alors que les développeurs comptent sur les joueurs pour signaler les comportements abusifs d'autres utilisateurs, que ce soit de la triche ou un comportement dit toxique, Riot devrait dorénavant indiquer aux joueurs si un signalement a été approuvé, dans le but d'avertir la communauté et encourager à dénoncer ces comportements.

Certains jeux, à l'image d'Overwatch, utilisent déjà un système similaire, qui avertit lorsqu'un joueur est pénalisé suite à son signalement. Cela devrait prochainement être le cas pour VALORANT, à la différence que les joueurs seront avertis par mail.
N'hésitez donc pas à signaler les joueurs que vous rencontrerez qui n'adoptent pas un comportement sain, qu'ils soient de votre équipe ou non. Le but étant notamment d'éradiquer le plus de tricheurs possible, qui arrivent à contourner l'anti-triche VANGUARD, mais aussi de limiter les joueurs faisant preuve de toxicité avec tout un tas d'insultes.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails
VALORANT 19 octobre 2021

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 3.08 de VALORANT, et son patch notes, laquelle se concentre essentiellement sur la correction de problèmes.
VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot
VALORANT 18 octobre 2021

VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot

Selon Riot Games, grâce aux récentes mises à jour et améliorations de son logiciel anti-triche, Vanguard, les signalements de tricheurs n'ont jamais été aussi bas, puisque ces derniers sont de moins en moins nombreux.
VALORANT propose du contenu Prime Gaming
VALORANT 15 octobre 2021

VALORANT propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur VALORANT grâce à Prime Gaming.

0 commentaire