VALORANT : Riot aurait-il teasé le prochain Agent ?
Publié le 22 mai 2020
par Corentin Rimbert
51 842
points

VALORANT : Riot aurait-il teasé le prochain Agent ?

Il se pourrait que, suite à l'annonce de la date de sortie de VALORANT, Riot Games ait profité de l'occasion pour teaser le prochain Agent.
VALORANT partage sa date de sortie officielle À lire également
VALORANT partage sa date de sortie officielle
Riot a annoncé ce 21 mai la date de sortie officielle de VALORANT, qui est prévue pour le 2 juin, sur PC. Suite à cela, une interview, ou plutôt un question-réponse, a été publié sur le site officiel, dans lequel nous apprenons diverses petites choses plus ou moins importantes. Cependant, la chose qui a retenu l'intention des joueurs n'est pas une phrase, mais une image.

Le onzième Agent de VALORANT teasé ?

En effet, dans cet article, qui est à retrouver ici, Riot a placé une image sur laquelle nous retrouvons les dix Agents jouables lors de la bêta, qui sont les seuls à avoir été officialisés et présentés à ce jour. Si nous savons d'ores et déjà que d'autres rejoindront les rangs d'Omen, Brimstone, Sage ou encore Raze, le mystère reste entier quant à leur identité, même si quelques fuites ont vu le jour ces dernières semaines. Seulement, en examinant davantage cette image, nous pouvons voir, en bas à droite, qu'un pied est présent, appartenant probablement à un Agent.

valorant_lineup_agents
Les spéculations sont nombreuses, mais si nous nous référons à ce que nous savons déjà, il pourrait s'agir de l'Agent non révélé par Riot Games, que certains créateurs de contenu ont, d'ores et déjà, pu jouer en début d'année, avant même la sortie de la bêta de VALORANT. Potxeca, qui a donné quelques informations à son sujet, avait évoqué qu'un Agent féminin, vêtu d'une combinaison mauve, arriverait prochainement dans VALORANT. Si nous examinons plus attentivement ce pied, nous pouvons y voir une pointe de rose, et son bas de pantalon tend très légèrement vers le violet, pouvant donc s'apparenter à cet Agent inconnu.

La réponse devrait bientôt être donnée, puisque de nouveaux Agents et de nouvelles cartes devraient venir enrichir VALORANT ces prochaines semaines.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Le mode Compétition ne sera pas disponible le 2 juin
VALORANT 25 mai 2020

VALORANT : Le mode Compétition ne sera pas disponible le 2 juin

Il va falloir faire preuve de patience avant de prendre part au mode Ranked de VALORANT après sa sortie mondiale.
VALORANT : Le mode Deathmatch n'arrivera pas tout de suite, des fuites pour un mode « Spike Rush »
VALORANT 25 mai 2020

VALORANT : Le mode Deathmatch n'arrivera pas tout de suite, des fuites pour un mode « Spike Rush »

Malgré les rumeurs à son sujet, le mode Deathmatch n'arrivera pas tout de suite dans VALORANT. Un autre mode, nommé Spike Rush, a quant à lui été trouvé dans les fichiers du jeu.
VALORANT partage sa date de sortie officielle
VALORANT 21 mai 2020

VALORANT partage sa date de sortie officielle

Riot Games vient d'annoncer la date de sortie de VALORANT, qui sera accessible à tous dès le début de ce mois de juin.

0 commentaire