VALORANT : Riot annonce un buff pour Yoru, et tease un nouveau contrôleur

Selon les dires de Riot Games, le prochain Agent pourrait être un contrôleur, puisqu'un nouveau est en cours de conception « à des années-lumière » de ses camarades.
 
Publié le 12 février 2021
par Corentin Rimbert
0
Sur son site officiel, Riot Games est revenu sur le futur des Agents de VALORANT, qui ont récemment accueilli dans leur rang le duelliste Yoru, qui a connu un fort succès. Toutefois, les développeurs estiment que la difficulté à maîtriser ses capacités est moins facile que ce qu'ils pensaient, les poussant à implanter un buff prochainement. L'autre personnage abordé n'est autre que Viper, qui va être modifiée, mais Riot ne sait pas encore comment, au grand dam de la communauté. 

Cependant, l'information la plus intéressante de cette courte publication semble être le teaser du futur Agent, ou d'un qui arrivera assez vite. Les joueurs de VALORANT réclament depuis quelque temps un nouveau contrôleur, puisque seuls trois sont actuellement disponibles (Viper, Omen et Brimstone), pour avoir de nouvelles possibilités dans ce genre de personnages, si utile dans une partie. Les détails sont maigres, mais John Goscicki, producteur des personnages, assure qu'un nouveau contrôleur est en chemin.
C'est le moment où on parle des nouveautés. Vous nous avez tous réclamé un autre contrôleur, eh bien, vous en aurez un !
Ce nouveau personnage sera bien évidemment dévoilé quelques jours avant le lancement d'un nouvel épisode, mais les mécaniques de jeu de celui-ci sont « à des années-lumière » de ce que nous connaissons déjà, John Goscicki indiquant qu'il plaira à « elles et ceux d'entre vous qui aiment imaginer des galaxies dans leurs têtes et étudier tout ce qui se passe sur une carte ».
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT tease en images son 16e Agent
VALORANT 11 juin 2021

VALORANT tease en images son 16e Agent

Riot Games a aussi profité du Summer Game Fest pour teaser le Agent de VALORANT, bien que les informations soient très maigres à l'heure actuelle.
VALORANT : Plusieurs armes, dont l'Operator, vont voir leur prix être modifié
VALORANT 09 juin 2021

VALORANT : Plusieurs armes, dont l'Operator, vont voir leur prix être modifié

Le prix de plusieurs armes devrait être modifié dans VALORANT, dont celui de l'Operator et du Guardian, selon les dernières rumeurs.
VALORANT : MàJ 2.11, tous les détails de la mise à jour
VALORANT 08 juin 2021

VALORANT : MàJ 2.11, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 2.11, très petite, qui temporise avant l'arrivée d'un plus gros patch.

0 commentaire