VALORANT : Reyna, compétences et présentation de l'Agent

Découvrez toutes les informations, compétences, conseils et astuces de Reyna, l'un des Agents de VALORANT.

Publié le 02 août 2020,
modifié le 18 août 2020
par Corentin Rimbert
0

Qui est Reyna ?

Experte des combats singuliers formée au cœur du Mexique, Reyna se renforce à chaque élimination qu'elle réussit. Son efficacité n'est limitée que par son habilité, ce qui la rend très dépendante de ses propres performances.

Compétences de Reyna

Chaque Agent dans VALORANT est doté de quatre capacités uniques, permettant, en fonction du rôle prédéfini, de protéger et soigner ses coéquipiers ou bien d'infliger de lourds dégâts à ses adversaires. Les deux premières compétences peuvent être échangées contre des crédits, la troisième est gratuite une fois par round alors que la quatrième, l'ultime, sera chargée en fonction de vos performances durant les différents rounds composant une partie. Au vu de ses différentes compétences, Reyna est considérée comme étant une duelliste. Les duellistes sont des combattants indépendants, leur équipe attendant d'eux qu'ils tuent un maximum d'adversaires tout en provoquant de nombreux combats.

reyna2

Œillade

200 ¤ pour 2 utilisations
ÉQUIPEZ-vous d'un œil éthéré destructible. ACTIVEZ pour lancer l'œil vers l'avant sur une courte distance. L'œil rend myopes tous les ennemis qui le regardent.
reyna4

Dévoration

400 ¤ pour 4 utilisations
Les ennemis tués par Reyna laissent des orbes d'âme qui durent 3 sec. Vous consommez INSTANTANÉMENT un orbe d'âme proche pour rapidement regagner des PV pendant un court instant. Au-delà de 100 PV, les PV ainsi gagnés sont perdus progressivement. Si IMPÉRATRICE est active, cette compétence se lancera automatiquement et ne consommera pas d'orbe.
reyna3

Rebuffade

Gratuit
Vous consommez INSTANTANÉMENT un orbe d'âme proche et devenez intangible pendant un court instant. Si IMPÉRATRICE est active, vous devenez également invisible.
rayna

Impératrice

Compétence ultime
Entrez INSTANTANÉMENT en furie, ce qui augmente considérablement vos vitesses de tir, de changement d'arme et de rechargement. Réussir une élimination réinitialise la durée.

VALORANT : Skye, compétences et présentation de l'Agent
VALORANT 24 octobre 2020

VALORANT : Skye, compétences et présentation de l'Agent

Découvrez toutes les informations, compétences, conseils et astuces de Skye, l'un des Agents de VALORANT.
VALORANT aura son serveur de test (PBE) en 2021
VALORANT 23 octobre 2020

VALORANT aura son serveur de test (PBE) en 2021

Les joueurs de VALORANT pourront profiter d'un PBE, l'équivalent d'un serveur de test, durant la première moitié de l'année 2021.
VALORANT : Le passe de combat de l'Acte 3 sera plus facile à terminer
VALORANT 15 octobre 2020

VALORANT : Le passe de combat de l'Acte 3 sera plus facile à terminer

Selon Riot, le nouveau battle passe sera beaucoup plus facile à terminer, pour que les joueurs puissent récupérer toutes les récompenses.