VALORANT présente Pearl, sa nouvelle carte

Quelques jours avant l'arrivée de l'acte I de l'épisode 5 de VALORANT, Riot Games a présenté Pearl, la nouvelle carte du FPS.

 
Publié le 17 juin 2022 à 11:05
par Corentin Rimbert
0
Les joueurs de VALORANT vont, très vite, pouvoir découvrir une nouvelle carte, nommée Pearl. Celle-ci prend place dans un environnement inédit et nous plonge en plein cœur d'une cité sous-marine. Riot Games a décidé de révéler ce nouveau champ de bataille quelques jours avant l'arrivée de l'épisode 5, lequel permettra à la communauté d'y faire ses premiers pas.

La vidéo nous apprend que cette ville n'a pas toujours été ainsi, mais que Kingdom Industries a fait le choix de protéger les lieux en l'enfermant dans un dôme alors qu'une catastrophe climatique était sur le point d'arriver. 


Côté gameplay, cette carte offrira de nouvelles possibilités aux joueurs. Trois voies seront proposées pour atteindre les sites de bombes, deux longues sur les côtés et une courte au milieu, avec des connecteurs pour rejoindre les points A et B. Du grand classique sur ce point, mais nous trouverons de nombreuses cachettes qui permettent d'avoir le contrôle d'une zone sans qu'un adversaire vous repère. Les rotations et prises de points stratégiques seront plus compliquées.

Pearl sera donc jouable dès le mercredi 22 juin sur VALORANT, moment de la sortie de l'épisode 5 acte I. Notez que la carte ne sera pas tout de suite disponible en compétition et profitera également d'une file dédiée pour encourager les joueurs à la tester. Elle intégrera la partie compétitive début juillet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Les skins du Lock In Brazil présentés
VALORANT 02 février 2023

VALORANT : Les skins du Lock In Brazil présentés

L'un des employés de Riot Games a présenté des skins de couteau aux couleurs du Lock In Brazil, la première étape de la saison compétitive du VALORANT Champions Tour.
VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 6.1 (Février 2023)
VALORANT 30 janvier 2023

VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 6.1 (Février 2023)

Retrouvez la tier list des meilleurs Agents sur la mise à jour 6.1 de VALORANT, vous permettant de mettre toutes les chances de votre côté pour foncer vers la victoire.
VALORANT : Les développeurs donnent plus de détails sur Lotus et ses origines
VALORANT 27 janvier 2023

VALORANT : Les développeurs donnent plus de détails sur Lotus et ses origines

Récemment, VALORANT a accueilli une nouvelle carte nommée Lotus. Les développeurs nous en disent plus sur elle et sur ses origines.

0 commentaire