VALORANT présente Chamber, son nouvel Agent

Le seizième Agent de VALORANT a été révélé par Riot Games. Chamber, une sentinelle, est français et arrivera d'ici une quinzaine de jours dans le FPS compétitif.

 
Publié le 01 novembre 2021
par Corentin Rimbert
1
Celui qui avait fuité sous le nom de Deadeye portera finalement le nom de Chamber. Ce dernier est le dix-septième personnage jouable à rejoindre les rangs de VALORANT, et viendra prêter main-forte aux sentinelles. Même si son arrivée ne se fera pas avec le début de l'Acte III, Riot Games a tout de même tenu à nous en dire plus, avec une bande-annonce mettant en exergue Chamber tout en levant le voile sur ses capacités.

La première bonne nouvelle pour celles et ceux qui ont aimé Yoru est qu'il sera possible de se téléporter d'un point à un autre par le biais de portails, posés au sol par ce dernier, rendant donc les mouvements assez limités. Toutefois, en phase défensive, cela pourrait être d'une grande aide pour les rotations. Un piège pourra également être déposé au sol, qui sera déclenché si un ennemi passe à côté, le ralentissant. Évidemment, vous en serez averti grâce à un bruit spécial. La dernière compétence lui permettra d'avoir une arme bonus, le Head Hunter, qui éliminé quiconque se prenant un tir dans la tête. Les munitions sont toutefois limitées à huit.

Enfin, concernant l'Ultime, capacité qui est très souvent en mesure de retourner un round si elle est bien utilisée, il permettra ici de récupérer un sniper spécial. Une version améliorée de l'Opérateur, étant donné que toucher un ennemi le tue instantanément, quelle que soit la zone. Encore une fois, les balles sont limitées, puisque vous n'aurez que cinq cartouches, ce qui reste suffisant pour éliminer l'équipe adverse.


Nous pourrons découvrir Chamber et les nouvelles mécaniques qu'il apportera dans VALORANT à la mi-novembre, avec la sortie de la mise à jour 3.10. En attendant, nous rappelons que l'Acte III de l'Épisode 3 sera lancé ce mardi 2 novembre.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT propose du contenu Prime Gaming
VALORANT 29 juin 2022

VALORANT propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur VALORANT grâce à Prime Gaming.
VALORANT : Split reviendra-t-elle sur le FPS ?
VALORANT 20 juin 2022

VALORANT : Split reviendra-t-elle sur le FPS ?

Riot Games a annoncé que Split, l'une des cartes phares du battle royale, allait être injouable pour une certaine durée. Mais reviendra-t-elle un jour sur VALORANT ?
VALORANT : MàJ 5.0 du 22 juin, les détails
VALORANT 17 juin 2022

VALORANT : MàJ 5.0 du 22 juin, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 5.0 de VALORANT, publiée ce 22 juin et synonyme de coup d'envoi de l'épisode 5.

1 commentaire

Avatar
0
0
Oui (invité)
Le 03/11/2021 à 14:46
C'est le 17eme pas le 16eme agent
répondre