VALORANT : Phoenix, compétences et présentation de l'Agent

Découvrez toutes les informations, compétences, conseils et astuces de Phoenix, l'un des Agents de VALORANT.

Mis à jour le 09 avril 2020
par Florian Lelong
0

Qui est Phoenix ?

Phoenix illumine le champ de bataille avec ses pouvoirs astraux et son style de combat flamboyant. Peu importe que les renforts arrivent ou non, il fonce au combat quand il le décide.

Compétences de Phoenix

Chaque Agent dans VALORANT est doté de quatre capacités uniques, permettant, en fonction du rôle prédéfini, de protéger et soigner ses coéquipiers ou bien d'infliger de lourds dégâts à ses adversaires. Les deux premières compétences peuvent être échangées contre des crédits, la troisième est gratuite une fois par round alors que la quatrième, l'ultime, sera chargée en fonction de vos performances durant les différents rounds composant une partie. Au vu de ses différentes compétences, Phoenix est considéré comme étant un duelliste. Les duellistes sont des combattants indépendants, leur équipe attendant d'eux qu'ils tuent un maximum d'adversaires tout en provoquant de nombreux combats.

phoenix_1

Brasier

200 ¤ pour 1 utilisation
ÉQUIPEZ-vous d'un mur de feu. TIREZ pour créer une ligne de feu qui se déplace vers l'avant, créant un mur de feu qui bloque la vision et blesse les joueurs qui le traversent. MAINTENANT LE TIR pour courber le mur dans la direction de votre réticule.
phoenix_2

Balle courbe

100 ¤ pour 2 utilisations
ÉQUIPEZ-vous d'un orbe flamboyant qui explose peu après avoi été lancé, aveuglant tous les joueurs qui le regardent. TIREZ pour courber la trajectoire de l'obre vers la gauche. Utilisez le TIR SECONDAIRE pour courber la trajectoire de l'orbe vers la droite.
phoenix_3

Mains brûlantes

Gratuit pour 1 utilisation
ÉQUIPEZ-vous d'un boule de feu. TIREZ pour lancer une boule de feu qui explose après un certain temps ou en touchant le sol, créant une zone enflammée persistante qui blesse les ennemis.
phoenix_4

Revanche

Compétence ultime
Placez INSTANTANÉMENT un marqueur sur votre position. Tant que cette compétence est active, mourir vous renvoie à cette position avec tous vos PV (même chose si la compétence expire).

VALORANT : Skye est disponible avec la mise à jour 1.11
VALORANT 27 octobre 2020

VALORANT : Skye est disponible avec la mise à jour 1.11

La mise à jour 1.11 de VALORANT, ajoutant Skye, le nouvel Agent, est enfin disponible. Retrouvez tous les détails ci-dessous.
VALORANT : Skye, compétences et présentation de l'Agent
VALORANT 24 octobre 2020

VALORANT : Skye, compétences et présentation de l'Agent

Découvrez toutes les informations, compétences, conseils et astuces de Skye, l'un des Agents de VALORANT.
VALORANT aura son serveur de test (PBE) en 2021
VALORANT 23 octobre 2020

VALORANT aura son serveur de test (PBE) en 2021

Les joueurs de VALORANT pourront profiter d'un PBE, l'équivalent d'un serveur de test, durant la première moitié de l'année 2021.