VALORANT : Neon, compétences et présentation de l'Agent

Découvrez toutes les informations, compétences, conseils et astuces de Neon, l'Agent philippin de VALORANT.

Publié le 12 janvier 2022
par Corentin Rimbert
0

Qui est Neon ?

L'agent philippin, Neon, s'élance vers l'avant à une vitesse fulgurante, libérant de grosses décharges de radiance biomagnétique générées frénétiquement par son corps. Elle se lance à la poursuite des ennemis qui n'ont pas le temps de s'y préparer et les élimine aussi vite que l'éclair.

Compétences de Neon

Chaque Agent dans VALORANT est doté de quatre capacités uniques, permettant, en fonction du rôle prédéfini, de protéger et soigner ses coéquipiers ou bien d'infliger de lourds dégâts à ses adversaires. Les deux premières compétences peuvent être échangées contre des crédits, la troisième est gratuite une fois par round alors que la quatrième, l'ultime, sera chargée en fonction de vos performances durant les différents rounds composant une partie. Au vu de ses différentes compétences, Neon est un duelliste, lesquelles sont des combattants indépendants, leur équipe attendant d'eux qu'ils tuent un maximum d'adversaires tout en provoquant de nombreux combats.

neon_a

Éclairs relais

100 ¤ pour 1 utilisation
Lancez INSTANTANÉMENT un éclair d'énergie qui rebondit une fois. Chaque fois qu'il rencontre une surface, l'éclair électrifie le sol en dessous avec un coup de jus.
neon_e

Vitesse supérieure

200 ¤ pour 2 utilisations
Chargez INSTANTANÉMENT le pouvoir de Neon pour décupler sa vitesse. À la fin du chargement, utilisez TIR SECONDAIRE pour déclencher une glissade électrique. Vous regagnez une charge de glissade toutes les deux éliminations.
neon_c

Voie Rapide

Gratuit pour 1 utilisation
TIREZ deux lignes d'énergie dans le sol devant vous qui parcourent une courte distance ou jusqu'à frapper une surface. Elles s'élèvent alors en murs d'électricité statique qui bloquent la vision et infligent des dégâts aux ennemis qui les traversent.
neon_x

Ultra-Vitesse

Compétence ultime
Libérez toute la puissance et la vitesse de Neon pendant un court instant. TIREZ pour canaliser son pouvoir en un rayon électrique mortel à grande précision. Chaque élimination réinitialise sa durée.

Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : MàJ 4.01, tous les détails de la mise à jour
VALORANT 19 janvier 2022

VALORANT : MàJ 4.01, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 4.01 de VALORANT, déployée ce 19 janvier sur les serveurs.
VALORANT : L'Ares trop puissant après son buff ?
VALORANT 14 janvier 2022

VALORANT : L'Ares trop puissant après son buff ?

Une importante mise à jour des armes a eu lieu lors de la sortie de l'Épisode 4, et les changements apportés à l'Ares semblent en faire une arme relativement puissante. Trop puissante pour certains joueurs.
VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 4.0
VALORANT 12 janvier 2022

VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 4.0

Retrouvez la tier list des meilleurs Agents sur la mise à jour 4.0 de VALORANT, vous permettant de mettre toutes les chances de votre côté pour foncer vers la victoire.