VALORANT : MàJ 5.09, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 5.09 de VALORANT, laquelle se concentre essentiellement sur la correction de certains problèmes.

 
Riot Games a déployé une mise à jour mineure ce 1er novembre, quelques semaines après l'arrivée de l'Acte III de l'Épisode 5. Nous n'avons le droit qu'à quelques corrections de problèmes, probablement avant une mise à jour plus importante d'ici à la fin du mois comme l'indiquent les développeurs sur le site officiel.

Vous pouvez consulter le petit patch notes, mentionnant les corrections de la mise à jour 5.09 de VALORANT ci-dessous.

BUGS

Agents

  • Correction d'un bug à cause duquel la Cascade d'Harbor disparaissait parfois quand vous ne la regardiez plus (corrigé au cours du cycle du patch 5.08).
  • Correction d'un bug à cause duquel les joueurs n'étaient pas aveuglés à la distance prévue quand ils traversaient la barrière du Dôme aqueux d'Harbor (corrigé au cours du cycle du patch 5.08).
  • Correction d'un bug qui créait de larges interstices dans la Marée haute d'Harbor quand la compétence était lancée à certains endroits des cartes.
  • Correction d'un bug à cause duquel les Geysers diluviens d'Harbor n'apparaissaient pas à l'emplacement du joueur.
  • Tout au long de l'année, nous avons régulièrement amélioré les Traqueurs de Skye pour qu'ils atteignent leur cible plus fiablement et plus efficacement.
    • De petits changements ont été apportés à la façon dont les Traqueurs de Skye contournaient les obstacles après avoir repéré leur cible.
    • Les Traqueurs de Skye n'infligent plus de myopie aux ennemis intangibles touchés. Cela inclut Reyna pendant sa Rebuffade et Yoru pendant son Transfert dimensionnel.
  • Correction d'un problème à cause duquel Yoru devenait furtif et intangible même s'il était retenu pendant le lancement de Transfert dimensionnel. L'effet de retenue interrompt désormais correctement le lancement de la compétence.
  • Correction d'un problème à cause duquel Fade pouvait activer les projectiles de Hanteur et de Capture pour les faire tomber même en étant neutralisée.
  • Correction d'un problème à cause duquel Reyna se soignait automatiquement après une élimination pendant Impératrice même en étant neutralisée.
  • Correction d'un problème à cause duquel Sage pouvait détruire instantanément son mur en se murant dans un coin.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Le nerf de Chamber détaillé
VALORANT 02 décembre 2022

VALORANT : Le nerf de Chamber détaillé

Riot Games a détaillé les changements dont va profiter Chamber, personnage jugé trop puissant par certains. L'objectif est de le faire entrer dans le rang avec ce nerf.
VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 5.10 (Décembre 2022)
VALORANT 29 novembre 2022

VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 5.10 (Décembre 2022)

Retrouvez la tier list des meilleurs Agents sur la mise à jour 5.10 de VALORANT, vous permettant de mettre toutes les chances de votre côté pour foncer vers la victoire.
VALORANT propose du contenu Prime Gaming
VALORANT 22 novembre 2022

VALORANT propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur VALORANT grâce à Prime Gaming.

0 commentaire