VALORANT : MàJ 5.08, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 5.08 de VALORANT, laquelle introduit un nouvel Agent et marque le début de l'Acte III de l'Épisode 5.

 
Riot Games a déployé une mise à jour majeure ce 18 octobre, comme prévu, dans le but de donner le coup d'envoi de l'Acte III de l'Épisode 5. Nous avons, en plus de toutes les nouveautés et améliorations, cette fois-ci le droit à un nouvel Agent, Harbor, lequel devrait être relativement intéressant. Il s'agit d'un contrôleur maîtrisant l'eau et pouvant ouvrir des brèches en attaque ou défendre un site sans trop de soucis. Nous devrions le voir dans de nombreuses compositions, au moins ces prochains jours.

Pour le reste, vous pouvez consulter le petit patch notes, mentionnant les améliorations et corrections de la mise à jour 5.08 de VALORANT.

MISES À JOUR DES AGENTS

HARBOR EST ARRIVÉ !

BUGS

AGENTS

  • Correction d'un problème à cause duquel les versions alliées de certaines compétences infligeant des dégâts de zone pouvaient écraser les versions ennemies de ces compétences, ce qui réduisait les dégâts qu'elles infligeaient.
  • Correction d'un bug à cause duquel l'Écran toxique de Viper présentait de petites ouvertures au niveau du sol à certains endroits de la carte.

SYSTÈMES DE JEU

  • Correction de plusieurs bugs sur la minicarte :
    • Les indicateurs de position persistaient sur le bord de la minicarte même lorsque l'allié entrait dans le champ de vision.
    • Dans certains cas, l'indicateur de position de la lame neutralisante de KAY/O pouvait apparaître deux fois sur la minicarte.
    • Ouvrir la grande carte (par défaut : M en Verr Maj) pendant le passage d'une manche à l'autre pouvait faire apparaître les barrières sous forme d'un simple pixel.
    • Les icônes indiquant des ennemis vus récemment pouvaient mettre la position d'un ennemi à jour sans qu'il soit visible.

CARTES

  • PEARL
    • Correction d'une mince ligne de vue allant de Principal A à Connecteur A.
10182022_VALPatchNotes508Article_Pearlbugfix.jpg
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Le nerf de Chamber détaillé
VALORANT 02 décembre 2022

VALORANT : Le nerf de Chamber détaillé

Riot Games a détaillé les changements dont va profiter Chamber, personnage jugé trop puissant par certains. L'objectif est de le faire entrer dans le rang avec ce nerf.
VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 5.10 (Décembre 2022)
VALORANT 29 novembre 2022

VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 5.10 (Décembre 2022)

Retrouvez la tier list des meilleurs Agents sur la mise à jour 5.10 de VALORANT, vous permettant de mettre toutes les chances de votre côté pour foncer vers la victoire.
VALORANT propose du contenu Prime Gaming
VALORANT 22 novembre 2022

VALORANT propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur VALORANT grâce à Prime Gaming.

0 commentaire