VALORANT : MàJ 4.02, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 4.02 de VALORANT, déployée ce mardi 1er février sur les serveurs live.

 
Publié le 01 février 2022
par Corentin Rimbert
1
Deux semaines après une mise à jour visant à équilibrer certaines armes, dont l'Ares, Riot Games nous propose un autre patch en ce premier jour du mois de février. Celle-ci n'est pas très importante, comme souvent après la sortie d'un nouvel Épisode ou Acte. Quelques problèmes sont corrigés, et les joueurs absents seront désormais un peu mieux détectés. 

Vous pouvez consulter le patch notes de la mise à jour 4.02 de VALORANT ci-dessous. Nous vous avons également mis à disposition une tier list.

Mise à jour 4.02 de VALORANT

MISES À JOUR DES PERFORMANCES

  • La latence a été réduite en mode Plein écran fenêtré et est désormais plus proche de celle du mode Plein écran.
    • Ces améliorations devraient être compatibles avec les ATH personnalisés en jeu. Cependant, avoir la fenêtre d'un autre programme par-dessus votre fenêtre de jeu invalidera ces améliorations.
    •  Merci à @MyNameIsMJP et @SheriefFYI pour nous avoir aidés à diagnostiquer ce problème !

MISES À JOUR SOCIALES

  • Détection des joueurs absents
    • Nous avons amélioré la détection des joueurs qui ne participent pas à la partie.
  • Signalement durant la sélection des agents
    • Il semble qu'il y ait eu quelques interrogations en ce qui concerne les signalements durant la sélection des agents. N'oubliez pas : avant le début de la partie, vous pouvez faire un clic droit sur un joueur pour le signaler si son comportement est perturbateur !

BUGS

COSMÉTIQUES

  • Correction d'un bug à cause duquel les effets de pulsation du logo Z du skin Spectrum apparaissaient près de la détente lors de la seconde animation d'inspection du Bulldog.

AGENTS

  • Correction d'un problème à cause duquel Killjoy ne pouvait plus récupérer son Bot-alarme et sa Tourelle après avoir été ranimée par Sage.

PROBLÈMES CONNUS

FONCTIONS D'E-SPORT

  • « Suivi des projectiles » ne fonctionne pas correctement avec « Suivi d'un observateur ».
    • Nous travaillons sur un correctif, mais il ne sera pas prêt pour le patch 4.02. Merci à toutes et à tous pour votre patience !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Split reviendra-t-elle sur le FPS ?
VALORANT 20 juin 2022

VALORANT : Split reviendra-t-elle sur le FPS ?

Riot Games a annoncé que Split, l'une des cartes phares du battle royale, allait être injouable pour une certaine durée. Mais reviendra-t-elle un jour sur VALORANT ?
VALORANT : MàJ 5.0 du 22 juin, les détails
VALORANT 17 juin 2022

VALORANT : MàJ 5.0 du 22 juin, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 5.0 de VALORANT, publiée ce 22 juin et synonyme de coup d'envoi de l'épisode 5.
VALORANT présente Pearl, sa nouvelle carte
VALORANT 17 juin 2022

VALORANT présente Pearl, sa nouvelle carte

Quelques jours avant l'arrivée de l'acte I de l'épisode 5 de VALORANT, Riot Games a présenté Pearl, la nouvelle carte du FPS.

1 commentaire

Avatar
0
0
lol (invité)
Le 12/02/2022 à 01:14
lol
répondre