VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 3.08 de VALORANT, et son patch notes, laquelle se concentre essentiellement sur la correction de problèmes.

 
Une nouvelle mise à jour est disponible dans VALORANT et, comme les précédentes, elle n'est pas très importante au niveau des nouveautés. Pour encourager les joueurs à signaler encore plus les tricheurs, un retour sur les signalements effectués sera fait, vous indiquant que tel joueur a été sanctionné. Pour le reste, nous avons affaire à une personnalisation de la bordure de niveau et des skins inédits qui arrivent dans la boutique. 

Concernant l'autre partie de ce patch, il s'agit de corrections de problèmes, comme vous pouvez le voir dans le patch notes de la mise à jour 3.08 de VALORANT ci-dessous.

MISES À JOUR SOCIALES

Retours sur signalements
  • Vos signalements sont importants et nous voulons vous le faire savoir ! Vous recevrez désormais une notification lorsque nous avons pris des mesures à la suite d'un de vos signalements, que vous soyez en ligne ou non.
  • Si votre client est ouvert, vous recevrez une notification. Si vous n'êtes pas en ligne au moment où nous prenons des mesures, ce n'est pas grave ! Vous recevrez une notification lors de votre prochaine connexion.
    • Merci de nous aider à faire de VALORANT un environnement de jeu plus sûr. Continuez comme ça !

MISES À JOUR DE LA PROGRESSION

Personnalisation de la bordure de niveau
  • Vous pourrez désormais vous équiper de n'importe quelle bordure de niveau de compte que vous avez déverrouillée.
    • Un onglet a été ajouté dans la sélection de la carte de joueur.
Masquer le niveau de compte
  • Il est désormais possible de masquer votre niveau de compte lorsque vous jouez avec des personnes qui ne sont pas dans votre liste d'amis.
    • Pour ce faire, décochez l'option correspondante dans l'onglet Bordure de niveau.

MISES À JOUR DE LA BOUTIQUE

Niveaux de skin des armes
  • Vous devriez pouvoir vous équiper de n'importe quel niveau de skin, sauf si vous utilisez des variantes. Ces dernières utiliseront toujours le niveau de skin max.

MISES À JOUR DES PERFORMANCES

  • Nous avons réduit la fréquence d'invalidation de l'interface utilisateur.
    • En gros, nous avons réduit le nombre de fois que l'interface utilisateur avait besoin de se mettre à jour, ce qui améliore les performances.
  • Nous avons optimisé l'ATH à la première personne du Nuage de poison de Viper.
  • Nous avons optimisé l'ATH à la première personne du Nid de vipères de Viper.
  • Nous avons optimisé les calculs de clipping des armes et compétences.
    • Vous avez raison, ce changement a bien été fait lors du patch 3.07.

FONCTIONS D'E-SPORT

  • Les entraîneurs peuvent désormais passer d'un joueur à un autre avec des touches de raccourci.
    • Les joueurs sont associés aux touches 1-5, de gauche à droite dans l'ATH en haut de l'écran.
  • Les entraîneurs verront désormais une image incrustée sur l'ATH supérieur du joueur pour indiquer qui ils sont en train d'observer.
  • Les entraîneurs héritent désormais du paramètre permettant de voir les raccourcis des joueurs sur la minicarte, tout comme les observateurs.

BUGS

AGENTS

  • Les valves sur les gants de Viper apparaissent désormais du bon côté des mains en mode Gaucher.

ARMES

  • Les skins d'arme devraient désormais apparaître correctement en cours de partie.
    • Ces dernières semaines, vous avez peut-être vu des skins se comporter de façon imprévue. Ce problème rare était dû à un temps de chargement prolongé par la lenteur de la connexion du joueur.

CARTES

  • Sur Split, les attaquants dans la zone Lobby A pouvaient entendre les coups de feu venant de Rampes A pendant la phase d'achats. Ce n'était pas prévu et c'est désormais corrigé.
  • L'ultime de Viper n'apparaîtra plus de façon incorrecte quand il est placé sur les caisses de transport du site B d'Icebox.

GÉNÉRAL

  • Tirer à répétition dans certains murs faisait apparaître un orbe aveuglant. Ce phénomène était dû à l'accumulation infinie du flou lumineux et il devrait maintenant être corrigé.
  • Les observateurs peuvent désormais voir correctement les contours des joueurs à travers les barrières.

PERFORMANCES

  • Correction des saccades qui se produisaient lorsque l'Orbe barrière se brisait.
  • Correction des saccades qui se produisaient lors de l'entrée de certaines commandes.

SYSTÈMES DE JEU

  • Correction d'un bug à cause duquel utiliser les signaux (W) tout en désamorçant le spike interrompait le désamorçage.

DIVERS

  • Attention, derrière vous ! C'est affreux !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

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