VALORANT : MàJ 3.07, tous les détails

Retrouvez le patch notes et tous les détails de la mise à jour 3.07 de VALORANT, supprimant notamment les sanctions en quittant un Combat à mort.
 
Publié le 05.10.2021
par Corentin Rimbert
0
Encore une fois, Riot nous propose une petite mise à jour, qui n'impactera pas trop les joueurs. Toutefois, certains changements feront plaisir à la communauté. Notamment du côté du mode Combat à mort, qui laisse la possibilité de rejoindre et quitter une partie, sans être obligé de la terminer. Il faudra cependant la disputer en intégralité pour recevoir l'XP.

Pour le reste, ce sont essentiellement des ajustements et corrections qui ont été appliqués. Vous pouvez retrouver le patch notes de la mise à jour 3.07 de VALORANT ci-dessous.

MISES À JOUR DES AGENTS

VIPER

  • Traverser la partie supérieure du mur de Viper applique désormais correctement la désagrégation instantanée aux agents voltigeurs.

JETT

  • Les kunais de la Tempête de lames de Jett se rechargent désormais après avoir tué un mannequin d'entraînement ou un bot d'entraînement au désamorçage.

MISES À JOUR SOCIALES

  • Les pénalités pour avoir quitté une partie de Combat à mort ont été supprimées.
    • Il faut néanmoins participer à toute la partie pour recevoir de l'XP.
    • Vous êtes nombreux à utiliser le Combat à mort comme échauffement, et le fait de pouvoir rejoindre ou quitter une partie en cours le rend parfait pour ça. Nous allons donc renforcer cet aspect du Combat à mort en supprimant les pénalités pour avoir quitté une partie en cours.

MISES À JOUR DES PERFORMANCES

  • Un nouveau paramètre en bêta, la « mémoire d'entrée brute », améliore les performances de traitement des entrées de périphérique.
    • VALORANT utilise des entrées brutes depuis son lancement. L'activation de la « mémoire d'entrée brute » permet d'ajuster les API utilisées pour traiter les entrées brutes.
    • Cela devrait améliorer légèrement les performances et la latence entre deux entrées identiques lors d'une utilisation avec un périphérique d'entrée standard et une souris gaming.
    • L'amélioration des performances devrait être significative avec une souris à 8000 Hz de taux d'interrogation.
    • Les souris à 8000 Hz de taux d'interrogation sont compatibles avec cette fonctionnalité.

MISES À JOUR DES SYSTÈMES DE JEU

  • Un tas de corrections concernant des problèmes de plantage courants signalés par les joueurs.

BUGS

SOCIAL

  • Correction d'un bug qui déplaçait le curseur de texte à droite pendant la modification d'un texte dans le menu Signaler un joueur.

SYSTÈMES DE JEU

  • Correction d'un bug permettant d'attribuer un ace d'équipe dans des situations où l'équipe ne l'avait pas mérité (nous respectons toujours le travail d'équipe !).
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails
VALORANT 19 octobre 2021

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 3.08 de VALORANT, et son patch notes, laquelle se concentre essentiellement sur la correction de problèmes.
VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot
VALORANT 18 octobre 2021

VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot

Selon Riot Games, grâce aux récentes mises à jour et améliorations de son logiciel anti-triche, Vanguard, les signalements de tricheurs n'ont jamais été aussi bas, puisque ces derniers sont de moins en moins nombreux.
VALORANT propose du contenu Prime Gaming
VALORANT 15 octobre 2021

VALORANT propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur VALORANT grâce à Prime Gaming.

0 commentaire