VALORANT : MàJ 3.03, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 3.03 de VALORANT, appliquant des changements à Viper et au gameplay.
 
Publié le 10.08.2021
par Corentin Rimbert
0
Riot Games déploie une petite mise à jour sur VALORANT, permettant d'apporter quelques changements à Viper, mais aussi au gameplay, avec de nouveaux paramètres pour le réticule. De plus, il est désormais possible de tirer à travers n'importe quelle caisse de radianite, depuis n'importe quel angle, alors que nous pourrons nous détacher des tyroliennes à tout moment. 

Pour ce qui est des changements concernant Yoru, lesquels sont attendus, Riot explique qu'il va falloir patienter encore un peu, le studio manquant de ressources pour effectuer ce travail. Pour le patch notes en détail, vous pouvez le retrouver ci-dessous.

Mises à jour des Agents

VIPER

  • Un bug à cause duquel Nid de vipères se formait autour de l'endroit où le curseur était placé et non autour de Viper a été corrigé.
    • Il s'agit techniquement d'une correction de bug, mais cela altère la manière dont Nid de vipères est placé. Lors de la 3.01, nous avons accidentellement créé un bug qui faisait que son ultime apparaissait au niveau de son réticule de placement et non autour d'elle. Nous savons que beaucoup de joueurs de Viper pensaient qu'il s'agissait d'un buff intentionnel et que ce changement ne leur plaira pas. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
    • Nous pensons que Nid de vipère est un excellent outil pour tenir une zone. Du fait de son impact, il est important que son équipe doive sécuriser le terrain avant que Viper puisse placer son ultime, au lieu qu'elle ait la possibilité de le lancer depuis une position sécurisée.

MISES À JOUR DE TECHNOLOGIE DE GAMEPLAY

PARAMÈTRES DE RÉTICULE

  • Activez « Utiliser les options avancées » pour personnaliser encore plus le viseur et le point central de votre lunette de sniper !
  • Nous avons ajouté la possibilité de sauvegarder des profils de réticule afin de pouvoir passer de l'un à l'autre plus facilement.
    • Apparemment, vous voulez pouvoir partager les paramètres de votre réticule. Cela nous semble également une bonne idée ! Nous ne savons pas quand cette fonctionnalité sera disponible, mais nous y travaillons.
  • Nous avons ajouté un paramètre pour définir un décalage d'erreur de tir minimum pour toutes les armes.
  • Nous avons ajouté un paramètre pour permettre d'utiliser le réticule principal avec les fusils à pompes.

MISES À JOUR DES CARTES

  • Vous pouvez désormais tirer à travers les caisses de radianite depuis n'importe quel angle, avec les armes appropriées.
    • Avant, il était possible de tirer à travers certaines caisses et dans certaines directions, mais pas à travers d'autres caisses.
  • Vous pouvez désormais utiliser la touche « Utiliser » pour vous détacher d'une tyrolienne à tout moment.

MISES À JOUR SOCIALES

  • Un système qui nous permet de retirer immédiatement une pénalité en cas d'absentéisme due à l'instabilité des serveurs a été ajouté.

MISES À JOUR DU MODE COMPÉTITION

  • Un bouton pour effectuer un équilibrage automatique lors de parties personnalisées avec plus de 6 joueurs a été ajouté. L'équilibrage est basé sur le MMR des joueurs.

MISES À JOUR DU RÉSEAU

  • La précision et le temps de réponse du calcul de la latence ont été améliorés.
  • Les statistiques de latence affichent désormais la latence maximale et la latence moyenne afin que vous puissiez mieux comprendre ce qui se passe sur votre réseau.
    • La valeur moyenne est calculée grâce à de multiples échantillons collectés lors d'un petit intervalle de temps. La valeur maximale est la valeur la plus grande collectée lors de cet échantillonnage.

CORRECTIONS DE BUGS

  • Un bug qui faisait que la tourelle de Killjoy n'était pas affectée par la désorientation a été corrigé.
  • Le Puits de gravité d'Astra a été corrigé et n'attire désormais plus les ennemis attachés à des ascendeurs.
  • Un bug à cause duquel Astra pouvait activer Dissipation en étant attachée à un ascendeur a été corrigé.
  • Boum Bot, Drone rapace et Feinte ont été corrigés et ne détruisent plus l'Orbe barrière de Sage quand ils sont placés à un endroit qui chevauche un segment de la barrière.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : MàJ 3.06, tous les détails
VALORANT 22 septembre 2021

VALORANT : MàJ 3.06, tous les détails

Découvrez le patch notes de la mise à jour 3.06 de VALORANT, laquelle équilibre plusieurs Agents, notamment.
VALORANT propose du contenu Prime Gaming
VALORANT 15 septembre 2021

VALORANT propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur VALORANT grâce à Prime Gaming.
VALORANT : MàJ 3.05, tous les détails
VALORANT 08 septembre 2021

VALORANT : MàJ 3.05, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 3.05 de VALORANT, synonyme de coup d'envoi de l'Acte 2 de l'Épisode 3.

0 commentaire