VALORANT : MàJ 1.12, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 1.12 de VALORANT, avec le patch notes à retrouver ci-dessous.
 
Publié le 10 novembre 2020
par Corentin Rimbert
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Riot Games vient de dévoiler le contenu de la mise à jour 1.12 de VALORANT, qui devrait être déployée dans la nuit du 10 au 11 novembre en Europe. Aucune nouveauté n'est au rendez-vous, ni aucun équilibrage pour les Agents, puisque les développeurs se sont concentrés sur le mode observateur, dans le but de l'améliorer. Vous pouvez donc toujours profiter de la même Tier List.

Quelques problèmes ont été corrigés, mais il s'agit dans l'ensemble d'une mise à jour mineure. Qui plus est, Riot précise qu'il est possible qu'aucun patch ne soit publié avant le mois de décembre. Bien évidemment, en fonction du besoin, les choses pourraient évoluer. 

Vous pouvez retrouver le patch notes complet de la mise à jour 1.12 ci-dessous.

Mises à jour du mode Compétition

Les badges de rang d'acte ont été désactivés pendant les parties, le temps pour nous d'enquêter sur les problèmes de performances qu'ils pourraient causer. Votre badge de rang d'acte apparaîtra toujours dans les salons du mode Compétition, sur l'écran de chargement des cartes et sur l'écran de fin de partie.
  • L'équipe Compétition continue d'étudier le système afin de mettre au point un correctif global pour un futur patch.
  • Un grand merci à Kevin.

Mises à jour des systèmes de jeu

Observateur

  • Les observateurs n'entendent plus les sons des signaux.
  • Le champ de vision a été amélioré dans les endroits bien éclairés.
  • L'option de triche « Modification de la partie » a été ajoutée afin de permettre aux modérateurs d'ajuster différents aspects de la partie (stats des joueurs, argent, etc.) pour les besoins d'un tournoi.
  • Les changements de couleur d'équipe du patch 1.11 ont été annulés.
    • Cela prêtait à confusion, car les gens commençaient à associer le rouge à l'attaque et le vert à la défense.
    • Certains bugs faisaient que des éléments de l'interface s'affichaient de la mauvaise couleur.
    • Nous prévoyons de rétablir cette fonction dans le futur, quand nous aurons terminé d'ajouter la personnalisation des couleurs d'équipe.

Mises à jour sociales

  • Nous avons revu le design des boutons d'ouverture et de fermeture du groupe pour que les joueurs puissent voir plus facilement s'ils sont dans un groupe ouvert ou fermé.
  • Les observateurs apparaissent désormais comme étant « dans une partie » sur le panneau social.
  • Les observateurs peuvent désormais voir le chat /all et y taper des messages durant les parties personnalisées.

Qualité de vie

  • Pour les observateurs, une nouvelle interface utilisateur a été ajoutée pendant la sélection des agents lors des parties personnalisées.

Corrections de bugs

  • Correction d'un bug à cause duquel quitter/se déconnecter d'une partie personnalisée créait une erreur VAL-51, obligeant la partie à être relancée pour que le joueur puisse la rejoindre à nouveau.
  • Correction d'un bug sur l'écran de fin de partie de la carte Icebox, à cause duquel la carte Haven était affichée ainsi que des marqueurs de chronologie incorrects.
  • Correction d'un bug à cause duquel les joueurs pouvaient cibler des armes dans les airs (lâchées) avec certaines compétences.
  • Mode pour gaucher : correction d'une animation de recul qui ne s'affichait pas correctement (elle ne correspondait pas au recul de l'arme).
  • Correction d'un problème de chevauchement dans l'interface des observateurs quand un joueur posait ou désamorçait le spike.
  • Correction des signaux sur la minicarte qui n'utilisaient pas les bonnes couleurs d'équipe.
  • Correction d'un problème rare à cause duquel les visuels de transition de caméra des observateurs se bloquaient lors d'une transition entre les vues de différents joueurs.
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