VALORANT : MàJ 1.06, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez tous les détails et le patch note de la mise à jour 1.06 de VALORANT.
 
Publié le 20.08.2020
par Corentin Rimbert
0
La mise à jour 1.06 de VALORANT n'est pas la plus conséquente, mais modifie tout de même l'ensemble des fusils à pompe, afin de les rendre moins précis lorsque le tireur saute et tire en même temps. Quelques corrections de problèmes et une amélioration de la qualité de vie sont également de la partie.

MISES À JOUR DES AGENTS

  • Les effets audio et visuels des aveuglements (Balle courbe de Phoenix et Point d'ignition de Breach) devraient mieux indiquer quand vous devez détourner le regard et quand vous pouvez à nouveau regarder devant vous.

MISES À JOUR DES ARMES

  • Tous les fusils à pompe ont été mis à jour de manière à être moins précis quand ils sont utilisés dans les airs.
    • Pénalité de dispersion dans les airs augmentée : 0,5 >>> 1,25
    • Les fusils à pompe sont actuellement efficaces dans les situations où ils sont supposés l'être, mais leur efficacité est trop frustrante lorsque les joueurs les utilisent tout en sautant. Nous voulons donc atténuer ce problème dans certaines circonstances, sans pour autant les rendre totalement imprécis lorsque vous surprenez un adversaire à courte distance. Maintenant que nous avons pu prendre un peu de repos, nous allons également réfléchir à d'autres changements potentiels pour les fusils à pompe.

QUALITÉ DE VIE

  • La case à cocher « Éléments possédés uniquement » conserve désormais son état entre les écrans du menu Collection et après le redémarrage du client.

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction potentielle du bug à cause duquel l'ATH du joueur disparaissait parfois.
  • Correction d'un bug affectant l'historique des parties et les détails des parties en mode Combat à mort, à cause duquel les égalités entre au moins 3 joueurs n'étaient pas indiquées comme des égalités et affichaient le rang le plus bas, comme s'il n'y avait pas eu d'égalité. Exemple : si 3 joueurs étaient à égalité pour la 2e place, 4E PLACE était indiqué au lieu de 2E PLACE (ÉGALITÉ).
  • Correction d'un bug à cause duquel les nouveaux joueurs pouvaient progressivement gagner accès au matchmaking du mode Compétition en se rendant lors de parties non classées.
    • Pour l'équipe qui s'est rendue, la reddition de ces parties ne sera pas prise en compte dans le déverrouillage du mode Compétition.
  • Correction d'un bug à cause duquel d'étranges noms de joueur pouvaient apparaître dans le chat lorsque vous gériez des invitations à rejoindre un groupe.
  • Correction d'un bug à cause duquel certains joueurs n'obtenaient pas leurs récompenses en atteignant la fin d'un contrat d'agent ou du passe de combat. Jouer une partie devrait permettre de récupérer les récompenses manquantes, y compris celles que vous auriez dû obtenir durant l'acte I.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Riot Games
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails
VALORANT 19 octobre 2021

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 3.08 de VALORANT, et son patch notes, laquelle se concentre essentiellement sur la correction de problèmes.
VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot
VALORANT 18 octobre 2021

VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot

Selon Riot Games, grâce aux récentes mises à jour et améliorations de son logiciel anti-triche, Vanguard, les signalements de tricheurs n'ont jamais été aussi bas, puisque ces derniers sont de moins en moins nombreux.
VALORANT propose du contenu Prime Gaming
VALORANT 15 octobre 2021

VALORANT propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur VALORANT grâce à Prime Gaming.

0 commentaire