VALORANT : Killjoy sera bien le prochain Agent

Le nouvel Agent de VALORANT est brièvement apparu sur le site officiel, avant que Riot ne rectifie son erreur.
 
Mise à jour du 29/07 : Riot vient d'officialiser Killjoy en tant que nouvel Agent de VALORANT. Une courte vidéo lui est dédiée, présentant et confirmant ses compétences. 
Nombreux sont les joueurs de VALORANT à attendre le lancement du nouvel acte, qui devrait arriver au début du mois d'août, pour découvrir les nouveautés que Riot prépare, comprenant notamment un nouvel Agent.

Un premier aperçu est maintenant disponible suite à une erreur de Riot qui a mis en ligne un article présentant brièvement Killjoy, le nouvel Agent. Toutefois, ladite page a très vite été fermée, mais plusieurs internautes ont réussi à regrouper les informations qu'elle contenait et une vidéo a notamment été publiée, laquelle a été relayée par DotEsports, permettant donc d'en savoir davantage sur les compétences de ce nouveau personnage, qui sera le douzième.

Killjoy, leak du nouvel Agent de VALORANT

Malheureusement, aucune image de l'Agent n'est disponible, puisque seules ses capacités semblent avoir fuité, en version anglaise. Nous retrouverons ainsi les compétences suivantes :
  • Alarmbot → Équipe et déploie un robot chassant les ennemis. Une fois la cible atteinte, le robot explose, inflige des dégâts laissant ses cibles vulnérables durant un court instant.
  • Turret → Permet de déployer une tourelle qui tire sur les ennemis pendant quelques secondes.
  • Nanoswarm → Une grenade qui n'explose pas quand elle touche le sol, mais peut être activée à tout moment pour lâcher un essaim de « nano-robots » qui accule l'ennemi.
  • Lockdown (Ultime) → Permet via l'activation d'un appareil de retenir tous les joueurs dans une certaine zone pendant 8 secondes.
D'ailleurs, la vidéo nous montre un aperçu de toutes ces compétences :


De plus amples informations devraient être données dans les jours à venir, puisque l'arrivée de Killjoy dans VALORANT est assez imminente.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Skye est disponible avec la mise à jour 1.11
VALORANT 27 octobre 2020

VALORANT : Skye est disponible avec la mise à jour 1.11

La mise à jour 1.11 de VALORANT, ajoutant Skye, le nouvel Agent, est enfin disponible. Retrouvez tous les détails ci-dessous.
VALORANT : Skye, compétences et présentation de l'Agent
VALORANT 24 octobre 2020

VALORANT : Skye, compétences et présentation de l'Agent

Découvrez toutes les informations, compétences, conseils et astuces de Skye, l'un des Agents de VALORANT.
VALORANT aura son serveur de test (PBE) en 2021
VALORANT 23 octobre 2020

VALORANT aura son serveur de test (PBE) en 2021

Les joueurs de VALORANT pourront profiter d'un PBE, l'équivalent d'un serveur de test, durant la première moitié de l'année 2021.

0 commentaire