VALORANT : Le douzième Agent pourrait être un healeur
Publié le 15 juin 2020
par Corentin Rimbert
106 653
points

VALORANT : Le douzième Agent pourrait être un healeur

La liste des Agents de VALORANT devrait s'allonger dans les mois qui arrivent avec de nouveaux personnages jouables. Le douzième pourrait d'ailleurs être un soin, pour le plus grand plaisir des joueurs.
VALORANT : La version consoles fait l'objet d'un prototype, mais rien n’est garanti À lire également
VALORANT : La version consoles fait l'objet d'un prototype, mais rien...
En effet, sur les onze Agents actuellement disponibles dans VALORANT, un seul à la capacité de soigner ses alliés, Sage. Cela ne plaît pas forcément aux nombreux joueurs du FPS de Riot, ces derniers ne disposant d'aucune diversité dans le choix du healer, personnage important pour envisager de remporter la partie. Néanmoins, un deuxième heal devrait prochainement arriver, selon Morello, membre du studio.

Il a affirmé durant l'un de ses streams quelques informations (relayées par Potxeca), indiquant que le prochain Agent à débarquer dans VALORANT serait un soigneur. Sa capacité ultime, à l'image de Sage, serait de réanimer un coéquipier, alors que deux de ses capacités doivent être achetées au début du round, et qu'une autre se régénère avec le temps.
Aucune information officielle n'a été donnée quant à cet Agent, qui reste donc entièrement mystérieux. Toutefois, compte tenu du passif de Morello, qui a déjà partagé plusieurs informations qui se sont avérées par la suite, il est probable que ses dires soient vrais. Qui plus est, comme nous vous le disions ci-dessus, seul un Agent ayant pour rôle de soigner est disponible, alors que les autres catégories sont plus largement représentées, ce qui encouragera sûrement les développeurs en garnir les healeurs. Des informations supplémentaires devraient prochainement être communiquées par Riot Games.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : MàJ 1.03, tous les détails
VALORANT 07 juillet 2020

VALORANT : MàJ 1.03, tous les détails

Changement de prix pour le Guardian, mise à jour du mode Spike Rush et reddition sont notamment au programme de la mise à jour 1.03 de VALORANT.
VALORANT : Six nouveaux Agents par an, le douzième teasé par Riot
VALORANT 30 juin 2020

VALORANT : Six nouveaux Agents par an, le douzième teasé par Riot

Un mois après le lancement de VALORANT, Riot Games est revenu sur les plans du FPS en détaillant notamment le rythme de sortie des nouveautés.
VALORANT : MàJ 1.02, tous les détails de la mise à jour
VALORANT 23 juin 2020

VALORANT : MàJ 1.02, tous les détails de la mise à jour

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 1.02, apportant le mode Compétition, ci-dessous.

1 commentaire

Avatar
0
0
Gams (invité)
Le 16/06/2020 à 09:31
Ca va vraiment partir en couille cette histoire.
Répondre