En effet,
sur les onze Agents actuellement disponibles dans VALORANT, un seul à la capacité de soigner ses alliés, Sage. Cela ne plaît pas forcément aux nombreux joueurs du FPS de Riot, ces derniers ne disposant d'aucune diversité dans le choix du healer, personnage important pour envisager de remporter la partie. Néanmoins,
un deuxième heal devrait prochainement arriver, selon
Morello, membre du studio.
Il a affirmé durant l'un de ses streams quelques informations (relayées par Potxeca),
indiquant que le prochain Agent à débarquer dans VALORANT serait un soigneur. Sa capacité ultime, à l'image de Sage,
serait de réanimer un coéquipier, alors que deux de ses capacités doivent être achetées au début du round, et qu'une autre se régénère avec le temps.
Aucune information officielle n'a été donnée quant à cet Agent, qui reste donc entièrement mystérieux. Toutefois, compte tenu du passif de Morello, qui a déjà partagé plusieurs informations qui se sont avérées par la suite, il est probable que ses dires soient vrais. Qui plus est, comme nous vous le disions ci-dessus, seul un Agent ayant pour rôle de soigner est disponible, alors que les autres catégories sont plus largement représentées, ce qui encouragera sûrement les développeurs en garnir les healeurs. Des informations supplémentaires devraient prochainement être communiquées par Riot Games.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
1 commentaire