VALORANT : Le directeur du jeu quitte Riot pour Bungie (Destiny 2)

Quelques jours après avoir officialisé son départ de Riot Games, Joe Ziegler, l'ex-directeur du jeu de VALORANT a rebondi chez Bungie, à qui nous devons notamment la licence Destiny.

 
Publié le 20 décembre 2022 à 10:25
par Corentin Rimbert
0
Arrivé à Riot Games en 2010, Joe Ziegler a annoncé, sur les réseaux sociaux, avoir définitivement quitté l'entreprise américaine, connue pour avoir développé, entre autres, League of Legends et VALORANT. Après douze années, durant lesquelles il a occupé différents postes, comme lead designer ou encore directeur du jeu, sur VALORANT, ce dernier avait expliqué son départ de Riot au début du mois de décembre.

Joe Ziegler a très vite repris la parole pour s'exprimer sur son futur, indiquant qu'il était « heureux d'annoncer que sa nouvelle maison était Bungie ». Il se consacrera à « nouvelles choses », sans toutefois nous en dire davantage. Son expérience sur VALORANT, un FPS compétitif, pourrait être très précieuse pour Destiny 2, mais en sachant que la société souhaite étendre son portefeuille, il n'est pas impossible que l'arrivée de Joe Ziegler coïncide avec le début du développement d'une nouvelle franchise.

Pour les amateurs de VALORANT, pas de panique, le départ de Joe Ziegler ne devrait pas avoir de conséquence, étant donné que celui-ci avait été anticipé, dès 2021, lorsque Andy Ho l'avait remplacé en tant que directeur du jeu. Même s'il était resté proche du projet, afin d'apporter toute son expertise aux équipes, le FPS ne devrait pas pâtir de ce départ et des nouveaux objectifs de Joe Ziegler, qui pourrait nous en dire plus sur ses projets très vite.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 6.1 (Février 2023)
VALORANT 30 janvier 2023

VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 6.1 (Février 2023)

Retrouvez la tier list des meilleurs Agents sur la mise à jour 6.1 de VALORANT, vous permettant de mettre toutes les chances de votre côté pour foncer vers la victoire.
VALORANT : Les développeurs donnent plus de détails sur Lotus et ses origines
VALORANT 27 janvier 2023

VALORANT : Les développeurs donnent plus de détails sur Lotus et ses origines

Récemment, VALORANT a accueilli une nouvelle carte nommée Lotus. Les développeurs nous en disent plus sur elle et sur ses origines.
VALORANT crosshair : Comment choisir et modifier son viseur ?
VALORANT 27 janvier 2023

VALORANT crosshair : Comment choisir et modifier son viseur ?

Le crosshair est l'une des choses primordiales dans VALORANT. Nous vous expliquons comment changer votre viseur, en vous donnant quelques conseils sur comment bien le choisir.

0 commentaire