VALORANT : La rediffusion et la possibilité de faire des cadeaux en approche

Corentin Rimbert Publié par Corentin Rimbert
le 17 juillet 2020 à 17h40
VALORANT va continuer d'accueillir du contenu, dont un mode rediffusion et la possibilité d'offrir des cadeaux, comme l'a révélé Riot.
VALORANT : La rediffusion et la possibilité de faire des cadeaux en approche
Tout comme League of Legends depuis 10 ans et, dans une moindre mesure TFTVALORANT est voué à évoluer et à perdurer. Cela passe, bien évidemment, par l'ajout de contenu inédit à un rythme assez régulier. Si le mode Spike Rush, une nouvelle carte et un nouvel Agent ont vu le jour lors de la sortie du FPS en 1.0, d'autres nouveautés, moins importantes, seront déployées, comme l'a assuré Riot Games lors d'un nouveau questions-réponses du studio.

Nous apprenons donc que d'ici la fin de l'année, les joueurs auront la possibilité d'offrir des cadeaux dans VALORANT, comme cela se fait sur LoL. De la même manière, la fonction très demandée de rediffusion, permettant de revoir ses parties pour s'améliorer ou juste visionner un moment spécial, devrait être implantée assez rapidement. Aucune date de sortie n'a été mentionnée par Riot, mais le studio précise que « c'est une chose à laquelle nous comptons nous atteler bientôt ».

Riot a également précisé que pour le moment, la sélection des cartes n'était pas envisagée, dans le but de ne pas étendre le matchmaking, alors qu'entre 20 et 150 joueurs, selon la région, ont actuellement le rang RADIANT. Vous pouvez retrouver toutes les informations de ce « Ask-VALORANT » sur le site officiel.

commentaire (0)