VALORANT : La rediffusion et la possibilité de faire des cadeaux en approche

VALORANT va continuer d'accueillir du contenu, dont un mode rediffusion et la possibilité d'offrir des cadeaux, comme l'a révélé Riot.
 
Publié le 17 juillet 2020
par Corentin Rimbert
0
Tout comme League of Legends depuis 10 ans et, dans une moindre mesure TFTVALORANT est voué à évoluer et à perdurer. Cela passe, bien évidemment, par l'ajout de contenu inédit à un rythme assez régulier. Si le mode Spike Rush, une nouvelle carte et un nouvel Agent ont vu le jour lors de la sortie du FPS en 1.0, d'autres nouveautés, moins importantes, seront déployées, comme l'a assuré Riot Games lors d'un nouveau questions-réponses du studio.

Nous apprenons donc que d'ici la fin de l'année, les joueurs auront la possibilité d'offrir des cadeaux dans VALORANT, comme cela se fait sur LoL. De la même manière, la fonction très demandée de rediffusion, permettant de revoir ses parties pour s'améliorer ou juste visionner un moment spécial, devrait être implantée assez rapidement. Aucune date de sortie n'a été mentionnée par Riot, mais le studio précise que « c'est une chose à laquelle nous comptons nous atteler bientôt ».

Riot a également précisé que pour le moment, la sélection des cartes n'était pas envisagée, dans le but de ne pas étendre le matchmaking, alors qu'entre 20 et 150 joueurs, selon la région, ont actuellement le rang RADIANT. Vous pouvez retrouver toutes les informations de ce « Ask-VALORANT » sur le site officiel.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Skye est disponible avec la mise à jour 1.11
VALORANT 27 octobre 2020

VALORANT : Skye est disponible avec la mise à jour 1.11

La mise à jour 1.11 de VALORANT, ajoutant Skye, le nouvel Agent, est enfin disponible. Retrouvez tous les détails ci-dessous.
VALORANT : Skye, compétences et présentation de l'Agent
VALORANT 24 octobre 2020

VALORANT : Skye, compétences et présentation de l'Agent

Découvrez toutes les informations, compétences, conseils et astuces de Skye, l'un des Agents de VALORANT.
VALORANT aura son serveur de test (PBE) en 2021
VALORANT 23 octobre 2020

VALORANT aura son serveur de test (PBE) en 2021

Les joueurs de VALORANT pourront profiter d'un PBE, l'équivalent d'un serveur de test, durant la première moitié de l'année 2021.

0 commentaire