VALORANT : L'ajout de nouveaux rôles est possible, un jour

Riot Game n'est pas contre l'idée d'ajouter de nouveaux rôles dans VALORANT, mais cela n'est pas la priorité pour le moment.

 
Publié le 06 mai 2022 à 16:53
par Corentin Rimbert
0
Actuellement, VALORANT propose quatre rôles, permettant de profiter d'un gameplay qui diffère. Selon le rôle, le personnage aura des compétences plus offensives, plus défensives, ou alors davantage liées à l'équipe, comme Sage qui peut soigner. Cependant, plusieurs joueurs se demandent si de nouveaux rôles sont prévus, ce à quoi Riot a répondu qu'il n'était pas contre.

Lors d'une session de question-réponse sur Reddit, Jay Watford, concepteur des Agents, a indiqué qu'il n'était pas impossible qu'un cinquième rôle, voire plus, arrive par la suite, bien que cela ne soit pas d'actualité, pour le moment. Riot se dit « ouvert à la découverte de nouvelles classes dans VALORANT », mais cela ne doit pas venir déséquilibrer le gameplay. Ces ajouts doivent rester « sains pour le jeu et contribuer à l'espace tactique de manière unique et significative ».

Jay Watford explique également que, si un jour les équipes mettent en place un Agent « qui étend ce qui est possible, nous ne voudrions pas qu'ils soient restreints pour s'adapter aux rôles qui existent actuellement ».


D'ailleurs, la communauté semble avoir quelques idées sur les rôles pouvant être intégrés, étant donné que certains ont manifesté leur envie de voir des tanks ou de vrais soins, alors que d'autres aimeraient voir arriver un rôle axé sur la furtivité.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Les skins du Lock In Brazil présentés
VALORANT 02 février 2023

VALORANT : Les skins du Lock In Brazil présentés

L'un des employés de Riot Games a présenté des skins de couteau aux couleurs du Lock In Brazil, la première étape de la saison compétitive du VALORANT Champions Tour.
VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 6.1 (Février 2023)
VALORANT 30 janvier 2023

VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 6.1 (Février 2023)

Retrouvez la tier list des meilleurs Agents sur la mise à jour 6.1 de VALORANT, vous permettant de mettre toutes les chances de votre côté pour foncer vers la victoire.
VALORANT : Les développeurs donnent plus de détails sur Lotus et ses origines
VALORANT 27 janvier 2023

VALORANT : Les développeurs donnent plus de détails sur Lotus et ses origines

Récemment, VALORANT a accueilli une nouvelle carte nommée Lotus. Les développeurs nous en disent plus sur elle et sur ses origines.

0 commentaire