VALORANT : Jett, compétences et présentation de l'Agent

Découvrez toutes les informations, compétences, conseils et astuces de Jett, l'un des Agents de VALORANT.

Publié le 08 avril 2020,
modifié le 18 août 2020
par Florian Lelong
0

Qui est Jett ?

Le style de combat de Jett, basé sur l'agilité et l'esquive, lui permet de prendre des risques qu'elle seule peut se permettre de prendre. Elle tourne autour des affrontements et découpe ses ennemis avant même qu'ils ne s'en rendent compte.

Compétences de Jett

Chaque Agent dans VALORANT est doté de quatre capacités uniques, permettant, en fonction du rôle prédéfini, de protéger et soigner ses coéquipiers ou bien d'infliger de lourds dégâts à ses adversaires. Les deux premières compétences peuvent être échangées contre des crédits, la troisième est gratuite une fois par round alors que la quatrième, l'ultime, sera chargée en fonction de vos performances durant les différents rounds composant une partie. Au vu de ses différentes compétences, Jett est considérée comme étant une duelliste. Les duellistes sont des combattants indépendants, leur équipe attendant d'eux qu'ils tuent un maximum d'adversaires tout en provoquant de nombreux combats.

jett_1

Averse

100 ¤ pour 3 utilisations
Lancez INSTANTANÉMENT un projectile. Lorsqu'il touche une surface, il libère un nuage qui bloque la vision pendant un court instant. MAINTENANT la touche de la compétence pour courber la fumée dans la direction de votre réticule.
jett_2

Courant ascendant

200 ¤ pour 2 utilisations
Vous vous propulsez INSTANTANÉMENT dans les airs.
jett_3

Vent arrière

Gratuit pour 1 utilisation
Vous vous propulsez INSTANTANÉMENT dans la direction vers laquelle vous vous dirigez. Si vous êtes immobile, vous vous propulsez vers l'avant.
jett_4

Tempête de lames

Compétence ultime
ÉQUIPEZ-vous d'un ensemble de couteaux de lancer extrêmement précis qui se rechargent lorsque vous éliminez un ennemi. TIREZ pour lancer un seul couteau sur votre cible. Utilisez le TIR SECONDAIRE pour lancer toutes les dagues restantes sur votre cible.

VALORANT : Skye, compétences et présentation de l'Agent
VALORANT 24 octobre 2020

VALORANT : Skye, compétences et présentation de l'Agent

Découvrez toutes les informations, compétences, conseils et astuces de Skye, l'un des Agents de VALORANT.
VALORANT aura son serveur de test (PBE) en 2021
VALORANT 23 octobre 2020

VALORANT aura son serveur de test (PBE) en 2021

Les joueurs de VALORANT pourront profiter d'un PBE, l'équivalent d'un serveur de test, durant la première moitié de l'année 2021.
VALORANT : Le passe de combat de l'Acte 3 sera plus facile à terminer
VALORANT 15 octobre 2020

VALORANT : Le passe de combat de l'Acte 3 sera plus facile à terminer

Selon Riot, le nouveau battle passe sera beaucoup plus facile à terminer, pour que les joueurs puissent récupérer toutes les récompenses.