VALORANT : Deadeye, le nouvel Agent, sera une sentinelle française

Riot Games a dévoilé quelques maigres informations à propos de son nouvel Agent, qui sera bien une sentinelle. Deadeye est même originaire de France.
 
Publié le 28.09.2021
par Corentin Rimbert
0
Nous nous attendions tous à voir débarquer avec l'arrivée de l'Acte 2 de l'Épisode 3 un nouvel Agent, qui selon les rumeurs de ces dernières semaines se nomme Deadeye. Toutefois, les joueurs de VALORANT n'ont eu le droit qu'à une nouvelle carte, Fracture, qui modifie grandement la façon de jouer au FPS. Dans une publication sur le site officiel, John Goscicki, le producteur des personnages, est entre autres revenu sur le prochain Agent à intégrer VALORANT, nous donnant alors quelques informations.

Il confirme que nous allons bien avoir affaire à une sentinelle, et que celle-ci permettrait à celles et ceux ayant un talent inné de la maîtriser à la perfection. « Une sentinelle qui reposerait sur le talent technique avec une pincée de tirs maîtrisés pour ajouter de la saveur. » Pour conclure, celui-ci sous-entend que Deadeye, si c'est bien son nom, est Français, en plus de nous laisser une image confirmant ses suggestions. 

deadeye_valorant

Nous en saurons plus dans les semaines à venir, avec une révélation en bonne et due forme, lorsque Riot Games aura décidé de présenter plus en détail sa nouvelle recrue. Les révélations ont très souvent lieu quelques jours avant leur sortie, lors d'un nouvel Acte, ce qui nous conduit à la fin de cette année 2021.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux7 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails
VALORANT 19 octobre 2021

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 3.08 de VALORANT, et son patch notes, laquelle se concentre essentiellement sur la correction de problèmes.
VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot
VALORANT 18 octobre 2021

VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot

Selon Riot Games, grâce aux récentes mises à jour et améliorations de son logiciel anti-triche, Vanguard, les signalements de tricheurs n'ont jamais été aussi bas, puisque ces derniers sont de moins en moins nombreux.
VALORANT propose du contenu Prime Gaming
VALORANT 15 octobre 2021

VALORANT propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur VALORANT grâce à Prime Gaming.

0 commentaire