VALORANT : Un logo et de nouvelles images exclusives partagés

Alors que nombreux sont les joueurs à attendre des nouvelles du futur FPS de Riot Games, le studio derrière League of Legends, il semblerait que certains médias asiatiques soient déjà bien informés sur le sujet.
 
Publié le 01 mars 2020
par Florian Lelong
0
En effet, le média IGN, mondialement reconnu, possède plusieurs branches régionales, dont une située en Asie du Sud-Est. Cette dernière, appelée IGN Southeast Asia, a partagé, en cette journée du 1er mars, quelques nouvelles captures d'écran mettant en avant le tant attendu VALORANT. Les huit images proposées présentent plusieurs situations bien distinctes et vraisemblablement quelques-unes des cartes qui seront très prochainement disponibles dans VALORANT.

Le style particulièrement épuré proposé dans VALORANT semble être en adéquation avec les envies du studio américain d'en faire un titre résolument tourné vers l'esport. Ces quelques images supplémentaires confirment que les armes disponibles dans ce FPS ne seront pas réellement futuriste, du moins dans leur apparence, ressemblant grandement aux armes rencontrées dans des jeux tels que CSGO.

Un logo pour VALORANT ?

Alors que le dépôt de la marque VALORANT a été effectué aux alentours du 20 février, un logo pour ce dernier a, semblerait-il, été dévoilé en Amérique du Sud, et plus précisemment en Argentine. Bien souvent, lorsque des marques sont déposées, celles-ci sont accompagnées de logo. Sur l'INPI Argentina, l'équivalent de l'INPI (Institut national de la propriété industrielle) de notre administration française, le dépôt de la marque est assorti d'un logo qui devrait, vraisemblablement, être celui du futur FPS compétitif de VALORANT.

logoinpi
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : IGN Southeast Asia
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Le passe de combat de l'Acte 3 sera plus facile à terminer
VALORANT 15 octobre 2020

VALORANT : Le passe de combat de l'Acte 3 sera plus facile à terminer

Selon Riot, le nouveau battle passe sera beaucoup plus facile à terminer, pour que les joueurs puissent récupérer toutes les récompenses.
VALORANT : MàJ 1.10, tous les détails de la mise à jour
VALORANT 13 octobre 2020

VALORANT : MàJ 1.10, tous les détails de la mise à jour

La mise à jour 1.10 de VALORANT est détaillée, laquelle est synonyme de coup d'envoi de l'acte 3. Retrouvez toutes les informations et le patch note ci-dessous.
VALORANT : Skye, le treizième Agent, présentée dans une bande-annonce
VALORANT 08 octobre 2020

VALORANT : Skye, le treizième Agent, présentée dans une bande-annonce

Le nouvel Agent de VALORANT, nommé Skye, a été officialisé et présenté dans une courte vidéo.

0 commentaire