VALORANT : Chamber, compétences et présentation de l'Agent

Découvrez toutes les informations, compétences, conseils et astuces de Chamber, l'un des Agents de VALORANT.

Publié le 16 novembre 2021
par Corentin Rimbert
0

Qui est Chamber ?

Aussi classe que bien équipé, le concepteur d'armes Chamber repousse les assaillants avec une précision mortelle. Il met à profit son arsenal bien particulier pour tenir sa position et éliminer les ennemis de loin en prévoyant une solution aux défis posés par chaque stratégie.

Compétences de Chamber

Chaque Agent dans VALORANT est doté de quatre capacités uniques, permettant, en fonction du rôle prédéfini, de protéger et soigner ses coéquipiers ou bien d'infliger de lourds dégâts à ses adversaires. Les deux premières compétences peuvent être échangées contre des crédits, la troisième est gratuite une fois par round alors que la quatrième, l'ultime, sera chargée en fonction de vos performances durant les différents rounds composant une partie. Au vu de ses différentes compétences, Chamber est une sentinelle, lesquelles sont des experts de la défense, verrouillant l'accès aux zones et surveillant les flancs, tant en attaque qu'en défense.

Chamber_Q

Chasseurs de têtes

100 ¤ pour 1 utilisation
ACTIVEZ pour équiper un gros calibre. Faites un TIR SECONDAIRE avec le pistolet équipé pour utiliser le viseur.
Chamber_c

Marque déposée

200 ¤ pour 2 utilisations
POSEZ un piège qui détecte les ennemis. Quand un ennemi devient visible à portée, le piège déclenche un compte à rebours avant d'ébranler le terrain autour de lui, créant un champ persistant qui ralentit les joueurs qui s'y trouvent.
chamber_x

Tour de force

Gratuit pour 1 utilisation
ACTIVEZ pour matérialiser un puissant fusil de sniper personnalisé qui tue l'ennemi en un coup. Tuer un ennemi crée un champ persistant qui ralentit les joueurs qui s'y trouvent.
Chamber_E

Rendez-vous

Compétence ultime
PLACEZ deux balises de téléportation. Quand vous vous trouvez sur le sol à portée d'une balise, RÉACTIVEZ pour vous téléporter rapidement vers l'autre balise. Les balises peuvent être ramassées pour être REDÉPLOYÉES.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Riot n'avait pas prévu de lancer le mode ranked si tôt
VALORANT 24 novembre 2021

VALORANT : Riot n'avait pas prévu de lancer le mode ranked si tôt

Apparu trois semaines après la sortie de VALORANT, le mode compétitif n'était pas programmé pour arriver si vite selon Riot. Les retours des joueurs ont modifié les plans des développeurs.
VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 3.10
VALORANT 23 novembre 2021

VALORANT : Tier list des meilleurs Agents 3.10

Retrouvez la tier list des meilleurs Agents sur la mise à jour 3.10 de VALORANT, vous permettant de mettre toutes les chances de votre côté pour foncer vers la victoire.
VALORANT : MàJ 3.10, tous les détails
VALORANT 16 novembre 2021

VALORANT : MàJ 3.10, tous les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 3.10 de VALORANT, introduisant, enfin, Chamber en tant que nouvel Agent.