VALORANT : Chamber, compétences et présentation de l'Agent

Découvrez toutes les informations, compétences, conseils et astuces de Chamber, l'un des Agents de VALORANT.

Publié le 16 novembre 2021
par Corentin Rimbert
0

Qui est Chamber ?

Aussi classe que bien équipé, le concepteur d'armes Chamber repousse les assaillants avec une précision mortelle. Il met à profit son arsenal bien particulier pour tenir sa position et éliminer les ennemis de loin en prévoyant une solution aux défis posés par chaque stratégie.

Compétences de Chamber

Chaque Agent dans VALORANT est doté de quatre capacités uniques, permettant, en fonction du rôle prédéfini, de protéger et soigner ses coéquipiers ou bien d'infliger de lourds dégâts à ses adversaires. Les deux premières compétences peuvent être échangées contre des crédits, la troisième est gratuite une fois par round alors que la quatrième, l'ultime, sera chargée en fonction de vos performances durant les différents rounds composant une partie. Au vu de ses différentes compétences, Chamber est une sentinelle, lesquelles sont des experts de la défense, verrouillant l'accès aux zones et surveillant les flancs, tant en attaque qu'en défense.

Chamber_Q

Chasseurs de têtes

100 ¤ pour 1 utilisation
ACTIVEZ pour équiper un gros calibre. Faites un TIR SECONDAIRE avec le pistolet équipé pour utiliser le viseur.
Chamber_c

Marque déposée

200 ¤ pour 2 utilisations
POSEZ un piège qui détecte les ennemis. Quand un ennemi devient visible à portée, le piège déclenche un compte à rebours avant d'ébranler le terrain autour de lui, créant un champ persistant qui ralentit les joueurs qui s'y trouvent.
chamber_x

Tour de force

Gratuit pour 1 utilisation
ACTIVEZ pour matérialiser un puissant fusil de sniper personnalisé qui tue l'ennemi en un coup. Tuer un ennemi crée un champ persistant qui ralentit les joueurs qui s'y trouvent.
Chamber_E

Rendez-vous

Compétence ultime
PLACEZ deux balises de téléportation. Quand vous vous trouvez sur le sol à portée d'une balise, RÉACTIVEZ pour vous téléporter rapidement vers l'autre balise. Les balises peuvent être ramassées pour être REDÉPLOYÉES.

Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT propose du contenu Prime Gaming
VALORANT 29 juin 2022

VALORANT propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur VALORANT grâce à Prime Gaming.
VALORANT : Split reviendra-t-elle sur le FPS ?
VALORANT 20 juin 2022

VALORANT : Split reviendra-t-elle sur le FPS ?

Riot Games a annoncé que Split, l'une des cartes phares du battle royale, allait être injouable pour une certaine durée. Mais reviendra-t-elle un jour sur VALORANT ?
VALORANT : MàJ 5.0 du 22 juin, les détails
VALORANT 17 juin 2022

VALORANT : MàJ 5.0 du 22 juin, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 5.0 de VALORANT, publiée ce 22 juin et synonyme de coup d'envoi de l'épisode 5.