VALORANT : Astra officialisée comme 15e Agent

Peu de temps après avoir teasé ce nouvel Agent, Riot lève le voile, en nous donnant un aperçu et un nom, par le biais d'une nouvelle vidéo.
 
Publié le 27 février 2021
par Corentin Rimbert
0
L'attente n'aura pas été longue avant de faire plus ample connaissance avec le nouveau personnage de VALORANT, qui sera introduit avec le lancement de l'Acte 2 de l'Épisode 2, en ce début de mois de mars. Ce quinzième Agent se nomme Astra et semble avoir un lien particulier avec les astres, comme son nom le suggère d'ailleurs, et est originaire du Ghana. Une courte vidéo permet d'avoir un meilleur aperçu de ses capacités et celle-ci va très certainement conquérir le cœur des joueurs assez vite.

En effet, comme vous pouvez le voir ci-dessous, ses capacités semblent particulièrement puissantes et utiles à l'équipe, puisque son esprit pourra voler au-dessus de la carte pour lancer cinq étoiles. Ces dernières pourront être utilisées avec ses capacités, comme un puits de gravité transformant l'étoile visée en un vortex, une impulsion qui fait exploser l'étoile ciblée ou encore brouiller la vision des adversaires.

Enfin, son ultime permet de diviser la carte en deux, créant par exemple une barrière protectrice. Cependant, les compétences peuvent traverser le voile, tout comme les joueurs, mais cela ne sera pas sans risque, évidemment.


Nous devrions pouvoir découvrir en jeu Astra ce 2 mars, puisque l'Acte 2 de l'Épisode 2 de VALORANT devrait débuter à cette date, suite au déploiement de la mise à jour.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : Le nouvel agent, Deadeye, est repoussé de deux semaines
VALORANT 28 octobre 2021

VALORANT : Le nouvel agent, Deadeye, est repoussé de deux semaines

Alors que l'Épisode 3 de l'Acte 3 est sur le point d'arriver, les joueurs de VALORANT vont devoir patienter une poignée de jours supplémentaires pour découvrir le prochain Agent, qui sera, selon toute vraisemblance, Deadeye.
VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails
VALORANT 19 octobre 2021

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 3.08 de VALORANT, et son patch notes, laquelle se concentre essentiellement sur la correction de problèmes.
VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot
VALORANT 18 octobre 2021

VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot

Selon Riot Games, grâce aux récentes mises à jour et améliorations de son logiciel anti-triche, Vanguard, les signalements de tricheurs n'ont jamais été aussi bas, puisque ces derniers sont de moins en moins nombreux.

0 commentaire