VALORANT : Riot commence son teasing de l'Acte 3, avec de la neige ?

À quelques jours du lancement de l'Acte 3 de VALORANT, Riot Games vient de lancer son teasing, et la neige semble s'inviter dans le FPS.
 
Comme à son habitude, Riot vient de teaser le futur de VALORANT, avec une image quelque peu énigmatique, demandant à la communauté de mener l'enquête pour avoir quelques indices. Plusieurs mots, en arabe, turque et russe, semblent nous mener sur une piste.
Très vite, les traductions ont été faites, pour donner une phrase qui nous en dit un peu plus sur ce qui pourrait arriver dans l'Acte 3 de VALORANT. Comme le révèle notamment PlayerIGN, la phrase en anglais donne « It is cold over there, bring a coat and forget the weapon » ce que nous pouvons traduire en français par « Il fait froid là-bas, prenez un manteau et oubliez l'arme ».

Les spéculations sont pour le moment nombreuses, mais nous devrions voir l'hiver débarquer dans VALORANT. Une carte enneigée pourrait être implantée, ou un Agent issu d'un pays nordique ou alors venant d'une région froide pourrait faire son arrivée. La mention « oubliez l'arme » reste assez mystérieuse.

De nouveaux indices seront partagés dans les jours à venir, puisque l'Acte 3 sera lancé le 14 octobre prochain. Il ne vous reste donc plus beaucoup de temps pour finir votre passe de combat et atteindre le meilleur rang. N'oubliez pas qu'il est également possible de récupérer du contenu exclusif sur Prime Gaming.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails
VALORANT 19 octobre 2021

VALORANT : MàJ 3.08, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 3.08 de VALORANT, et son patch notes, laquelle se concentre essentiellement sur la correction de problèmes.
VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot
VALORANT 18 octobre 2021

VALORANT : Les tricheurs n'ont jamais été aussi peu nombreux selon Riot

Selon Riot Games, grâce aux récentes mises à jour et améliorations de son logiciel anti-triche, Vanguard, les signalements de tricheurs n'ont jamais été aussi bas, puisque ces derniers sont de moins en moins nombreux.
VALORANT propose du contenu Prime Gaming
VALORANT 15 octobre 2021

VALORANT propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur VALORANT grâce à Prime Gaming.

0 commentaire