V Rising : Le cuir, comment en obtenir et en fabriquer ?

Après quelques heures de jeu, le cuir sera une ressource demandée dans V Rising. Si vous ne savez pas comment faire pour en obtenir, nous vous expliquons tout ce qu'il y a à savoir à son sujet.

 
Publié le 23 mai 2022 à 12:15
par Corentin Rimbert
0
Après avoir mis sur pied votre première base avec le cœur du château, vous aurez de nombreuses petites tâches à suivre, et devrez, entre autres, battre un premier boss, le Loup Alpha, mais aussi commencer à récupérer du cuivre, pour améliorer divers équipements. Toutefois, il vous sera demandé d'améliorer le cœur du château, et pour cela, vous aurez besoin de cuir, une ressource qui n'est pas trouvable en tant que tel (sauf dans quelques coffres), puisqu'il faudra la crafter. 

De ce fait, si vous n'avez pas trouvé la solution pour crafter et obtenir du cuir dans V Rising, nous vous indiquons toutes les étapes à suivre.

Comment obtenir et fabriquer du cuir dans V Rising ?

Si vous avez besoin de cuir, mais ne savez pas où le trouver, sachez, dans un premier temps, que le cuir dans V Rising s'obtient à partir de peau d'animal. Ensuite, il faut utiliser la tannerie, pour que cette peau soit transformée en cuir. Problème, la tannerie ne se débloquer que d'une seule façon. Il faudra battre un boss, Keely l'archère du givre, la quatrième dans l'Autel de sang. Cette dernière est de niveau 20, mais vous pourrez tenter de la combattre un peu plus tôt. Il faudra toutefois avoir amélioré ses équipements pour mettre toutes les chances de son côté.

Une fois que vous l'aurez vaincu, vous débloquerez de nouvelles recettes et structures, dont la tannerie. Il ne vous reste plus qu'à la fabriquer pour obtenir cette précieuse ressource. Notez qu'il vous faudra 8 planches et 160 peaux animales pour la fabriquer. Pour le cuir, 16 peaux donnent une unité de cuir.

keely-cuir

Il ne vous restera plus qu'à partir à la chasse aux animaux, notamment les loups ou les ours, afin de farmer les peaux animales et de lancer une production massive de cuir. Vous pourrez, ainsi, améliorer le cœur du château et votre équipement.

V Rising reste disponible sur Steam. D'autres guides sont disponibles pour vous aider dans cette aventure.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

V Rising tease une extension, avec un biome, pour 2023
V Rising 14 décembre 2022

V Rising tease une extension, avec un biome, pour 2023

Petit succès du printemps dernier, V Rising devrait évoluer en 2023, avec une mise à jour de taille, qui a commencé à être teasé par les développeurs.
V Rising fête Halloween avec un week-end free-to-play et un DLC gratuit
V Rising 25 octobre 2022

V Rising fête Halloween avec un week-end free-to-play et un DLC gratuit

Après de longs mois de silence, les développeurs de V Rising sont revenus vers la communauté, indiquant qu'un week-end de gratuité allait arriver, en même temps qu'un événement mettant en avant Halloween.
V Rising : Carte (map) interactive pour l'emplacement des ressources
V Rising 24 août 2022

V Rising : Carte (map) interactive pour l'emplacement des ressources

Retrouvez la carte interactive destinée à V Rising, le jeu de survie vampirique, afin de retrouver toutes les ressources que vous cherchez pour gagner du temps.

0 commentaire