V Rising : Le cheval, comment l'obtenir et le garder en vie ?

Le cheval est un excellent moyen de locomotion dans V Rising. Véritable monture, nous vous expliquons comment obtenir un cheval et le garder en vie dans V Rising.

 
Publié le 31 mai 2022 à 15:50
par Corentin Rimbert
0
Durant les premières heures de jeu, les déplacements dans V Rising peuvent sembler fastidieux. Vous devrez tout faire à pied (ou à patte, si vous utilisez la forme du loup), pour vous rendre là où vous souhaitez aller. Que ce soit pour récolter de ressources ou aller affronter un boss, ou tout simplement explorer, ces voyages peuvent très vite devenir longs. 

Après une petite dizaine d'heures de jeu, selon comment vous évoluez, vous pourrez mettre la main sur un cheval. Mais si vous avez déjà croisé d'autres joueurs sur cette monture, mais que vous ne savez pas où récupérer un cheval dans V Rising, nous vous expliquons tout ce qu'il y a à savoir à leur sujet.

Où trouver un cheval dans V Rising ?

Les chevaux ne se trouvent pas dans toutes les régions. Vous devrez obligatoirement vous rendre dans les Terres Agricoles de Dunley ou les Collines de Silverlight. Dans ces deux zones, nous trouvons une multitude de chevaux, que ce soit dans les fermes ou les camps. Pour obtenir un cheval et faire en sorte qu'il devienne votre fidèle compagnon, vous n'avez qu'à vous approcher de lui et appuyer sur la touche F

cheval1
Vous pouvez maintenant galoper et voyager plus vite dans le monde de V Rising. Petit bonus, si vous ne transportez aucun item ne pouvant être téléporté, vous pouvez utiliser les portails avec le cheval. Si vous allez jusqu'à votre base avec votre cheval, il y restera, à moins qu'il ne soit volé par un autre joueur. Si vous êtes tué en étant sur votre cheval, vous pourrez le retrouver au même endroit, sauf si un autre joueur le récupère. En bref, il n'est pas très difficile de garder son cheval.

cheval2

Comment garder son cheval en vie ?

Il s'agit du point le plus important. Votre cheval étant un être vivant, il a besoin d'être choyé pour rester en vie. Ici, il ne vous faut que de l'eau. S'il ne boit pas, votre équidé mourra tout simplement. Vous devrez donc lui donner de l'eau, notamment par le biais d'un récipient, qui se craft directement via le menu (TAB). Il vous faut 4 cuirs et 20 fibres végétales pour en crafter un. Allez ensuite vers un point d'eau pour le remplir, et le donner à votre cheval. Pour cela, il suffit de monter sur lui et d'appuyer sur la touche d'inventaire.

C'est également à cet endroit que vous pourrez découvrir les statistiques de votre destrier, lesquelles sont aléatoires.

cheval-eau

Vous l'aurez compris, il n'est pas très difficile d'obtenir un cheval dans V Rising, et encore moins de la garder, à condition de lui donner de l'eau.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

V Rising a atteint les 2,5 millions d'exemplaires vendus
V Rising 09 août 2022

V Rising a atteint les 2,5 millions d'exemplaires vendus

Depuis sa sortie en accès anticipé, en mai dernier, V Rising s'est vendu à plus de 2,5 millions d'exemplaires.
V Rising : La MàJ 0.5.42553 permet de wipe les nouveaux serveurs
V Rising 06 juillet 2022

V Rising : La MàJ 0.5.42553 permet de wipe les nouveaux serveurs

Retrouvez les détails et le patch notes de la mise à jour 0.5.42553 du 6 juillet sur V Rising, laquelle implante une fonctionnalité assez demandée.
V Rising : MàJ 0.5.42405 du 30 juin, les détails
V Rising 30 juin 2022

V Rising : MàJ 0.5.42405 du 30 juin, les détails

Retrouvez le patch notes et les détails de la mise à jour 0.5.42405 de V Rising, déployée ce jeudi 30 juin dans la matinée.

0 commentaire