V Rising : La poussière de tombe, comment la fabriquer ?

La poussière de tombe est une ressource particulièrement utile, voire indispensable, après quelques heures de jeu. Si vous ne savez pas comment en fabriquer, nous vous disons tout.

 
Publié le 08 juin 2022 à 13:05
par Corentin Rimbert
0
V Rising étant un jeu de survie, vous commencerez en bas de l'échelle, avec des matériaux peu intéressants. Il vous faudra explorer et crafter des objets, dans le but d'améliorer votre équipement afin d'accéder à des ressources encore plus intéressantes. Certaines ne sont pas forcément très faciles à fabriquer, comme la poussière de tombe. De ce fait, nous vous expliquons où en trouver dans V Rising.

Comment fabriquer la poussière de tombe dans V Rising ?

Après plusieurs heures de jeu, vous serez amené à construire votre château et donc un nouveau cercueil. Cependant, il vous est demandé d'avoir de la poussière de tombe, ce qui n'est pas une ressource que nous pouvons trouver dans la nature, en règle générale. Il faut la crafter, mais si vous n'avez pas suivi certaines étapes, vous n'aurez pas la recette.

poussierre-tombe2

Pour pouvoir fabriquer de la poussière de tombe, vous devez, dans un premier, crafter la broyeuse, qui vous demandera, notamment, 4 pierres à aiguiser. Une fois sur pied, vous pourrez fabriquer de nouvelles ressources, notamment des briques de pierre pour bâtir des murs en pierre pour le château (et avoir un toit), mais aussi de la poussière de tombe. Vous aurez, besoin de 100 os pour une unité de poussière de tombe.

poussiere-tombe

Vous l'aurez compris, il va falloir tuer un bon nombre de squelettes ou d'animaux pour se faire un joli stock de poussières de tombe, d'autant plus que les objets pouvant être craftés avec cette ressource sont parfois très intéressants. De ce fait, les os ne doivent pas être délaissés en début de partie, puisqu'ils vous seront très utiles par la suite.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

V Rising tease une extension, avec un biome, pour 2023
V Rising 14 décembre 2022

V Rising tease une extension, avec un biome, pour 2023

Petit succès du printemps dernier, V Rising devrait évoluer en 2023, avec une mise à jour de taille, qui a commencé à être teasé par les développeurs.
V Rising fête Halloween avec un week-end free-to-play et un DLC gratuit
V Rising 25 octobre 2022

V Rising fête Halloween avec un week-end free-to-play et un DLC gratuit

Après de longs mois de silence, les développeurs de V Rising sont revenus vers la communauté, indiquant qu'un week-end de gratuité allait arriver, en même temps qu'un événement mettant en avant Halloween.
V Rising : Carte (map) interactive pour l'emplacement des ressources
V Rising 24 août 2022

V Rising : Carte (map) interactive pour l'emplacement des ressources

Retrouvez la carte interactive destinée à V Rising, le jeu de survie vampirique, afin de retrouver toutes les ressources que vous cherchez pour gagner du temps.

0 commentaire