V Rising : Comment stopper le « Castle Heart Decay » ?

Il se peut qu'un message apparaisse dans V Rising, pour vous avertir que le cœur de votre château (Castle Heart) est en train de se dégrader. Comment faire pour stopper cette action ?

 
Publié le 07 juin 2022 à 19:03
par Corentin Rimbert
0
Après quelques minutes de jeu, vous devrez, dans V Rising, construire votre première base, avec comme pièce centrale le cœur du château. Celui-ci permet d'alimenter toutes les installations et machines présentes, ce qui le rend indispensable. Néanmoins, ce cœur du château doit être nourri, auquel cas il cessera de fonctionner et verra même son état se dégrader. Si vous ne savez pas comment entretenir le cœur de votre château et stopper sa dégradation, voici ce qu'il faut faire.

Comment stopper le Castle Heart Decay dans V Rising ?

Que ce soit au moment de la construction de votre première base, ou lorsque vous passerez au niveau suivant, avec un beau château en pierre, le cœur du château est l'élément indispensable des joueurs dans V Rising. Ce dernier doit d'ailleurs être très souvent alimenté, avec de l'essence sanguine (nous vous avons concocté un guide sur comment obtenir de l'essence sanguine si besoin). Si vous cessez de lui donner de l'essence sanguine, alors les différentes machines (fourneau, tannerie, etc.) ne fonctionneront plus, mais, pire encore, l'état du cœur du château se détériora. Il faut donc constamment l'alimenter en essence sanguine, et même l'améliorer, dès que vous le pouvez.

coeur-chateau

De ce fait, si le message « Low Essence, Feed the Heart to avoid Decay » apparaît dans la partie droite de votre écran, c'est que le niveau d'essence sanguine est faible, et qu'il faut assez vite en remettre. Vous devriez normalement voir le nombre de minutes avant que le stock s'épuise. Une fois que le stock est vide, la durabilité du château chutera, ce qu'il faut à tout prix éviter, pour ne pas se retrouver dans une ruine.

heart-decay

C'est tout ce qu'il faut savoir à propos du statut du cœur du château et son alimentation. Si vous avez besoin d'autres informations pour V Rising, n'hésitez pas à consulter nos autres guides.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

V Rising tease une extension, avec un biome, pour 2023
V Rising 14 décembre 2022

V Rising tease une extension, avec un biome, pour 2023

Petit succès du printemps dernier, V Rising devrait évoluer en 2023, avec une mise à jour de taille, qui a commencé à être teasé par les développeurs.
V Rising fête Halloween avec un week-end free-to-play et un DLC gratuit
V Rising 25 octobre 2022

V Rising fête Halloween avec un week-end free-to-play et un DLC gratuit

Après de longs mois de silence, les développeurs de V Rising sont revenus vers la communauté, indiquant qu'un week-end de gratuité allait arriver, en même temps qu'un événement mettant en avant Halloween.
V Rising : Carte (map) interactive pour l'emplacement des ressources
V Rising 24 août 2022

V Rising : Carte (map) interactive pour l'emplacement des ressources

Retrouvez la carte interactive destinée à V Rising, le jeu de survie vampirique, afin de retrouver toutes les ressources que vous cherchez pour gagner du temps.

0 commentaire