V Rising : Essence sanguine, comment en avoir pour le cœur du château ?

L'essence sanguine est une ressource on ne peut plus importante dans V Rising, puisqu'il s'agit du « carburant » pour alimenter le cœur du château. Nous vous expliquons comment tout cela fonctionne.

 
Publié le 20 mai 2022 à 16:40
par Corentin Rimbert
0
Une fois que vous aurez commencé à bâtir votre base dans V Rising, vous aurez accès à une multitude de nouvelles choses pour améliorer vos équipements. Vous débloquerez, notamment, de nouveaux bâtiments, lesquels ont besoin d'être alimentés en énergie pour fonctionner. Cette énergie est donnée par le cœur du château, à condition que celui-ci soit alimenté. Pour cela, vous avez besoin d'essence sanguine.

Comment obtenir de l'essence sanguine dans V Rising ?

Il se peut, par exemple, que vous ayez construit votre scierie, mais qu'un message vous explique qu'elle est non alimentée et que vous devez insérer de l'essence dans le cœur du château. Dans ce cas, sachez que vous devez utiliser l'essence sanguine, matérialisée par de petites boules rouges que vous avez, très probablement, dans votre inventaire. Dirigez-vous vers le cœur de votre château, et alimentez-le avec quelques-unes de ces essences sanguines. N'en mettez pas de trop, pour éviter d'en utiliser inutilement.

essence-sanguine2

Une fois le cœur du château alimenté, vous différentes machines se mettront alors à fonctionner, et vous pourrez obtenir les ressources convoitées.

Concernant l'essence sanguine, qui est donc une ressource très utile, voire vitale, sachez que vous en obtenez tout simplement en éliminant vos adversaires. Plus ces derniers seront puissants, plus vous en récolterez. Vous remarquerez donc qu'en farmant les différents mobs, où les animaux sauvages (également utiles pour obtenir de la peau d'animal), vous pouvez avoir un petit stock d'essence sanguine, et donc vous consacrer à d'autres tâches le temps d'un moment. 

essence-sanguine
Toutefois, si la chasse aux mobs et ennemis n'est pas la tâche qui vous excite le plus dans V Rising, sachez que vous allez pouvoir construire un pressoir à sang, disponible très tôt dans le jeu, vous permettant de fabriquer vous-même l'essence sanguine. Il ne faut que 120 pierres et 12 planches pour le fabriquer.

pressoire

N'oubliez pas de glisser quelques essences sanguines dans le cœur du château si vous avez des productions de matériaux en route, mais que vous avez décidé de partir en expédition. Cela vous évitera de revenir à votre base en voyant que rien n'a avancé.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

V Rising tease une extension, avec un biome, pour 2023
V Rising 14 décembre 2022

V Rising tease une extension, avec un biome, pour 2023

Petit succès du printemps dernier, V Rising devrait évoluer en 2023, avec une mise à jour de taille, qui a commencé à être teasé par les développeurs.
V Rising fête Halloween avec un week-end free-to-play et un DLC gratuit
V Rising 25 octobre 2022

V Rising fête Halloween avec un week-end free-to-play et un DLC gratuit

Après de longs mois de silence, les développeurs de V Rising sont revenus vers la communauté, indiquant qu'un week-end de gratuité allait arriver, en même temps qu'un événement mettant en avant Halloween.
V Rising : Carte (map) interactive pour l'emplacement des ressources
V Rising 24 août 2022

V Rising : Carte (map) interactive pour l'emplacement des ressources

Retrouvez la carte interactive destinée à V Rising, le jeu de survie vampirique, afin de retrouver toutes les ressources que vous cherchez pour gagner du temps.

0 commentaire