Uncharted 4 va arriver sur PC

Les joueurs PC vont pouvoir découvrir l'un des titres exclusifs PlayStation, Uncharted 4. C'est à travers des documents que cette nouvelle a été révélée par Sony.
 
Comme nous le savons, plusieurs exclusivités Sony sont vouées à débarquer sur PC ces prochaines années. Après Horizon Zero Dawn, ou encore plus récemment Days Gonedes documents de présentation liés aux « relations avec les investisseurs » de Sony viennent de dévoiler que le constructeur est sur le point de porter l'un de ses titres les plus emblématiques sur PC, Uncharted 4.

Le document en question est une page intitulée « Plus de sorties prévues sur PC » avec une image du jeu de Naughty Dog. De plus, d'autres diapositives indiquent de nouveaux vecteurs de croissance, avec des sorties PC qui devraient permettre à la société d'augmenter le retour sur investissement et aussi de voir ses licences phares posséder des communautés encore plus importantes. 

Le choix de Sony n'est pas vraiment étonnant puisque depuis quelques jours, plusieurs informations ont mentionné la décision de la société, avec notamment Epic Games qui aurait donné pas moins de 200 millions de dollars afin d'avoir quelques jeux exclusifs sur sa plateforme, ou encore la page Steam de PlayStation Studios, qui a, le temps d'un moment, augmenté le nombre de jeux disponibles, sous-entendant que d'autres arriveraient. 

Il va cependant falloir attendre un peu plus pour avoir des informations concernant ce portage, qui devrait être officialisé en bonne et due forme assez vite.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PlayStation Plus : Les jeux gratuits du mois d'avril 2020
Uncharted 4 28 mai 2020

PlayStation Plus : Les jeux gratuits du mois d'avril 2020

Sony a levé le voile sur les deux jeux gratuits du mois d'avril 2020 pour les abonnés du PlayStation Plus.
Uncharted : Naughty Dog n'est pas contre un nouvel opus
Uncharted 4 27 février 2020

Uncharted : Naughty Dog n'est pas contre un nouvel opus

La célèbre franchise de Sony, Uncharted, pourrait voir un nouvel opus débarquer prochainement, étant donné que les développeurs ne sont pas contre la création d'un nouvel opus.
Le film Uncharted ne sera pas une adaptation brute des jeux
Uncharted 4 06 juillet 2019

Le film Uncharted ne sera pas une adaptation brute des jeux

Dan Trachtenberg, réalisateur de l'adaptation cinématographique de Uncharted, a clairement exprimé sa volonté de ne pas proposer une copie pure et simple des jeux d'origine. C'est à l'occasion d'une interview pour GamesRadar que l’intéressé développe cette idée.

0 commentaire