Uncharted 4 : A Thief's Ends

Uncharted 4 dépasse le cap des 8 millions de ventes

Publié le  par Laureen Peers
Lors du CES qui se déroule en ce moment à Los Angeles, Sony a dévoilé différentes statistiques autour des ventes de la PS4, mais aussi sur Uncharted 4 sur l'année 2016.
Nautghty Dog peut être fier de leur dernier opus d'Uncharted, puisque lors du CES, Sony a annoncé que les dernières aventures de Nathan Drake se sont vendues à pas moins de 8,7 millions d'exemplaires dans le monde entier au 21 décembre. Ce nombre est impressionnant quand on sait que le jeu n'est sorti que depuis avril 2016 et uniquement sur PS4. Sur ces 8.7 millions de ventes, 2.7 millions d'exemplaires se sont écoulés durant les deux premières semaines. 

À noter que les trois précédents jeux de la saga Uncharted se sont écoulés respectivement à 5 millions pour Uncharted : Drake's Fortune, 6,6 millions pour Uncharted 2 : Among Thieves et enfin 6.7 millions pour Uncharted 3 : L'illusion de Drake.

Par ailleurs Sony a aussi révélé que les ventes mondiales de PS4 se situent à plus de 53,4 millions d'unités vendues

Avec l'arrivée prochaine d'Uncharted : the Lost Legacy, les chiffres devraient continuer à s'envoler.

Les dernières actualités

Uncharted 4
La difficulté hardcore enfin ajoutée au mode survie !
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans le mode Survival d'Uncharted 4 ? Bande de chanceux, Naughty Dog vient tout juste de lancer le mode Survival Hardcore dans sa toute dernière mise à jour.
Uncharted 4
Le film Uncharted a son script !
Alors que l'extension d'Uncharted 4 : The Lost Legacy est prévue pour cette année sur PS4 et PS Pro, le script basé sur l’adaptation des aventures de Nathan et de ses amis est enfin finalisé !
Uncharted 4
Uncharted 4 : Survival maintenant disponible
Uncharted 4 ne cesse de s'enrichir, suite à l'annonce fracassante de son DLC stand alone, Uncharted : The Lost Legacy, mettant en scène Chloe Frazer et Nadine, Naughty Dog emplifie le contenu de son multiplayer avec Survival qui est disponible depuis le 14 décembre.
Uncharted 4
Uncharted 4 : Survival le nouveau mode coop et solo
Quelques jours après la bêta du mode classique, Naughty Dog annonce un mode coop et solo nommé Survival qui aura pour objectif de repousser plusieurs vagues d'ennemis. Ce nouveau contenu sera disponible mi-décembre

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Immortals complète finalement sa nouvelle équipe CS:GO
Depuis la séparation de son ancien roster, l'organisation américaine multipliait les passages des remplaçants au sein de son équipe afin de tenir les engagements de la structure auprès des organisateurs de compétitions. Mais la recherche de suppléants est désormais révolue puisqu'un cinquième joueur vient de rejoindre et de compléter la nouvelle line-up Immortals.
Fortnite
10 millions de joueurs pour Fortnite: Battle Royale !
La guerre des chiffres fait rage entre PUBG et Fortnite. Alors que le jeu de Bluehole vient de célébrer ses 2 millions de joueurs simultanés, Epic Games de son côté annonce avoir atteint la barre des 10 millions de joueurs, mais sur deux semaines.
Rocket League
Halloween hantera prochainement Rocket League !
À l'approche d'Halloween, les différents jeux vidéo en ligne proposeront comme à leur habitude leur propre événement spécial pour l'occasion. Psyonix ne dérogera bien évidemment pas à cette règle, puisqu'à partir du 16 octobre prochain, l'événement appelé « Haunted Hallows » hantera les différentes arènes de Rocket League !
FIFA 18
TOTW 03 : Yarmolenko brille déjà à Dortmund
Du 4 au 11 octobre, l’équipe de la semaine n°3 est disponible sur Ultimate Team ! 23 nouveaux joueurs InForm (parmi lesquels De Bruyne, Isco, Kane, Yarmolenko et Meunier) font leur apparition dans les packs jusqu’à mercredi prochain.