UFL : De vraies séquences de gameplay pour le concurrent de FIFA

Les développeurs d'UFL, le concurrent de FIFA, viennent de dévoiler de nouvelles séquences de gameplay, plus explicites que celles que nous avons vu jusqu'à maintenant.

 
Même si UFL a été reporté de quelques mois, pour arriver en 2023, sans plus de précision, les développeurs continuent leur travail et organisent, en ce moment, quelques playtests. Eugene Nashilov, PDG de Strikerz Inc, a profité de ce moment pour nous partager, sur ses réseaux sociaux, les premières vraies séquences de gameplay d'UFL.

Enfin du gameplay pour UFL

Après les quelques images, peu parlantes, partagées plus tôt dans l'année, nous avons eu le droit à des choses plus intéressantes. Ici, nous voyons surtout des tirs et des arrêts de gardiens, que ce soit via des passes en profondeur ou des centres. Cela permet d'avoir un aperçu de l'expérience, qui est toutefois loin du résultat final, comme tient à la préciser Eugene Nashilov. De nombreuses choses seront améliorées d'ici à la sortie d'UFL, bien évidemment.
D'ailleurs, les développeurs reviendront très vite vers nous pour nous montrer quelques fonctionnalités et améliorations, notamment la luminosité du terrain selon le moment de la journée (jour/nuit) et les différentes caméras. La physique du ballon sera également abordée.

Pour rappel, UFL souhaite s'imposer dans le milieu et donc faire concurrence à FIFA qui déçoit, mais reste populaire par manque de choix pour les joueurs. Reste à savoir si le gameplay saura séduire la communauté, ce qui n'est pas une certitude. UFL arrivera en free-to-play, en 2023, sur PC et consoles.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

UFL présente certaines cinématiques et parle de l'importance de l'IA
UFL 28 novembre 2022

UFL présente certaines cinématiques et parle de l'importance de l'IA

Strikerz Inc. a montré quelques cinématiques et cutscenes dans une nouvelle vidéo, évoquant de nombreux sujets, dont l'intelligence artificielle, cruciale pour jouer au football.
UFL, le jeu de foot, est reporté à 2023
UFL 30 août 2022

UFL, le jeu de foot, est reporté à 2023

Le nouveau jeu de foot, UFL, qui était censé arriver en fin d'année, sortira finalement avec un peu de retard, comme l'a expliqué Strikerz Inc.
UFL devrait nous partager sa date de sortie très vite
UFL 03 août 2022

UFL devrait nous partager sa date de sortie très vite

Le nouveau jeu de foot, qui se fait désirer, nous donne rendez-vous en août pour nous partager sa date de sortie.

0 commentaire