Tunic : Une date de sortie annoncée

Mystères et intrigues sont les mots d'ordre autour de Tunic. Développé par Andrew Shouldice, il est conçu pour rappeler les sensations de jeux d’action et d’aventure classiques sans cacher une pointe de ressemblance avec des titres passés. C'est lors des Games Awards que FINJI, un studio de jeu familial fondé par Adam et Rebekah Saltsman en 2006, s'accorde pour en annoncer un peu plus.
Publié le 10 décembre 2021
par Mathieu Vandenburie
0
Déjà à l'origine de titres primés tels que Night in the Woods ou même Chicory : A Colorful Tale, nominé pendant les Games Awards, FINJI gardait dans leur manche la date de sortie du jeu Tunic. La cérémonie était donc pour eux le moment d'avancer de nouvelles informations sur le titre en commençant par rappeler que sa démo est disponible du 7 au 14 décembre sur Xbox Series S|X, Xbox One et Steam.

TUNIC-Demo-Screenshot-Combat
Tunic vous propose d'incarner un petit renard, aux couleurs et apparats rappelant vaguement Link, explorant une terre aussi colorée qu'étrange et dangereuse. Il vous faudra découvrir l'ensemble des secrets que recèle ce monde tout en faisant attention aux moindres recoins. Un univers intriguant où vous serez conviés à révéler des objets uniques, de nouvelles techniques de combat et d’arcanes secrets alors que notre héros se fraye un chemin à travers un nouveau monde intriguant.

TUNIC-Demo-Screenshot-Wave
Finalement, on note que l'équipe derrière le développement de Tunic n'est autre que Tunic Team, tandis que le titre est doté d'une bande-son originale du compositeur Lifeformed (Dust), tout cela pour vous accompagner au sein de votre aventure palpitante où de nombreuses créatures, plus ou moins colossales vous attendent ainsi que de nombreux secrets. 

TUNIC-Demo-Screenshot-Zoomout
Il ne vous reste plus que quelques mois à attendre puisque Tunic sera lancé le 16 mars sur Xbox Series S|X, Xbox One, PC et Mac. Pas encore de prix pour Tunic, mais il est possible de trouver une démo ainsi que plus d'informations directement sur Steam.

Traduits en plusieurs langues, les joueurs pourront jouer à Tunic en anglais, espagnol, français, italien, allemand, portugais brésilien, et bien d'autres encore, dès la sortie du jeu.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

TUNIC : Une nouvelle bande-annonce pour le Zelda-like où vous incarnerez un renard !
TUNIC 11 juin 2018

TUNIC : Une nouvelle bande-annonce pour le Zelda-like où vous incarnerez un renard !

Dévoilé une première fois lors de la conférence PC Gaming Show à l'E3 en 2017, TUNIC a droit à une nouvelle bande-annonce, mais cette fois-ci pendant la conférence de Microsoft.
Des Cartels mexicains utiliseraient GTA V pour recruter de nouveaux membres
Grand Theft Auto V 27 janvier 2022

Des Cartels mexicains utiliseraient GTA V pour recruter de nouveaux membres

GTA V se retrouve au cœur d'une affaire judiciaire alors que le jeu aurait été utilisé par les cartels mexicains pour recruter de nouveaux membres.
Sea of Thieves dévoile sa roadmap 2022
Sea of Thieves 28 janvier 2022

Sea of Thieves dévoile sa roadmap 2022

Comme attendu, Rare a dévoilé une partie de ce qui allait arriver en 2022, qui sera « la plus grande année à ce jour » de Sea of Thieves. De nouvelles expériences narratives et une pléthore de nouveautés en tout genre sont au programme.

0 commentaire