TrackMania : Nadeo explique que ce n'est pas un système « d'abonnement »

Suite à l’explication du modèle économique de TrackMania, Nadeo est revenu sur ce dernier, expliquant que ce n'était pas un système « d'abonnement ».
 
Nous pourrons découvrir, d'ici quelques jours, un nouvel opus de la licence TrackMania, qui proposera de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Seulement, certaines feront partie d'une version payante, pendant une durée limitée. De ce fait, même si vous payez pour avoir accès à l'intégralité du jeu, vous n'aurez pas cet accès à vie. Il faudra à nouveau mettre la main à la poche pour en profiter, ce qui n'a pas forcément plus à la communauté.

Sur les forums du jeu, un responsable de la communauté a tenu à éclaircir les choses, expliquant, entre autres, que ce n'était pas un modèle d'abonnement, même si l'explication donnée reste assez floue.
En fait, ce n'est pas un modèle d'abonnement, mais un accès au jeu pour une durée limitée. Vous payez pour avoir accès au jeu pendant une certaine période, rien de plus. Une fois le temps écoulé, vous devez racheter un accès si vous souhaitez y jouer à nouveau.
Pour rappel, la version de base sera gratuite, mais les fonctionnalités disponibles seront limitées. Pour avoir accès à la partie plus communautaire, il faudra passer par la version Standard (1 an pour la somme de 9,99 euros), alors que la version Club (29,99 euros pour un an) proposera des compétitions exclusives, des campagnes privées, mais aussi la possibilité de rejoindre un club. Toutes les informations sur les différentes versions sont à retrouver ici.

Trackmania arrivera le 1er juillet 2020 sur PC, par l’intermédiaire de Uplay et l'Epic Games Store. Vous pouvez, si vous le souhaitez, d'ores et déjà le précommander sur la plateforme de votre choix.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé3 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Trackmania accueille un mode Royal et de nouveaux blocs
TrackMania 12 juin 2021

Trackmania accueille un mode Royal et de nouveaux blocs

Un an après la sortie de Trackmania, Ubisoft Nadeo a dévoilé, pendant le pré-show de l'Ubisoft Forward, l'arrivée de nombreux blocs, ainsi que le mythique bloc eau, tant attendu par les joueurs. En plus de cela, sorti de nulle part, un tout nouveau mode fait son apparition, le battle royale, disponible gratuitement.
Trackmania : La campagne Spring 2021 est disponible
TrackMania 02 avril 2021

Trackmania : La campagne Spring 2021 est disponible

En ce début de mois d'avril, Nadeo dévoile sa nouvelle saison, Spring 2021. Une toute nouvelle campagne, qui remplace donc la saison Winter 2021, dans laquelle les joueurs de Trackmania pourront, notamment, découvrir 25 nouvelles cartes en solo ou alors en matchmaking.
Trackmania propose du contenu Prime Gaming
TrackMania 04 mars 2021

Trackmania propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur Trackmania grâce à Prime Gaming, dont trois mois d'abonnement à Club Access.

0 commentaire