Trackmania propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur Trackmania grâce à Prime Gaming, dont trois mois d'abonnement à Club Access.
 
Publié le 04.03.2021
par Corentin Rimbert
0
De nombreux jeux proposent à leur communauté et aux abonnés Amazon Prime de récupérer du contenu gratuitement. Dernièrement, Nadeo s'est associé avec le géant américain pour Trackmania et propose, pour une durée limitée, de repartir avec trois mois d'abonnement pour le Club Access.

Il s'agit de la version la plus complète du jeu, vendu 29,99 euros pour une année d'abonnement. Vous pourrez donc essayer gratuitement cette version avant de potentiellement passer par la case départ, si cela vous a plu. Vous n'avez rien à perdre, juste télécharger le jeu et récupérer votre accès.

Comment récupérer le contenu Prime Gaming Trackmania 

Pour cela, rien de bien compliqué. Il suffit de se rendre directement sur la page de Trackmania Prime Gaming ou sur la page d'accueil et de réclamer l'objet. Si vous ne l'avez pas encore fait, il faut lier ses comptes (Amazon et Ubisoft), pour que l'objet soit automatiquement intégré à votre compte Ubisoft.

La prochaine fois que vous lancerez Trackmania, vous bénéficierez du Club Access pendant trois mois. Cependant, ne tardez pas, l'offre est limitée dans le temps.

Si l'offre vous intéresse, mais que vous n'êtes pas abonné au programme Prime Gaming, sachez qu'il s'agit d'un service gratuit via Amazon Prime, vous permettant donc d'obtenir tous les bonus de ce dernier. Qui plus est, sachez qu'Amazon propose de tester l'abonnement gratuitement pendant une durée de 30 jours.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Trackmania accueille un mode Royal et de nouveaux blocs
TrackMania 12 juin 2021

Trackmania accueille un mode Royal et de nouveaux blocs

Un an après la sortie de Trackmania, Ubisoft Nadeo a dévoilé, pendant le pré-show de l'Ubisoft Forward, l'arrivée de nombreux blocs, ainsi que le mythique bloc eau, tant attendu par les joueurs. En plus de cela, sorti de nulle part, un tout nouveau mode fait son apparition, le battle royale, disponible gratuitement.
Trackmania : La campagne Spring 2021 est disponible
TrackMania 02 avril 2021

Trackmania : La campagne Spring 2021 est disponible

En ce début de mois d'avril, Nadeo dévoile sa nouvelle saison, Spring 2021. Une toute nouvelle campagne, qui remplace donc la saison Winter 2021, dans laquelle les joueurs de Trackmania pourront, notamment, découvrir 25 nouvelles cartes en solo ou alors en matchmaking.
Trackmania : Le matchmaking 3v3 est désormais disponible
TrackMania 06 février 2021

Trackmania : Le matchmaking 3v3 est désormais disponible

Un peu plus de six mois après la sortie de Trackmania, Nadeo dévoile enfin la version bêta du mode classée. Cette nouveauté est d'ores et déjà disponible dans la version gratuite du jeu. Un seul mode est présent pour le moment, mais d'autres pourraient voir le jour prochainement.

0 commentaire