Trackmania accueille un mode Royal et de nouveaux blocs

Un an après la sortie de Trackmania, Ubisoft Nadeo a dévoilé, pendant le pré-show de l'Ubisoft Forward, l'arrivée de nombreux blocs, ainsi que le mythique bloc eau, tant attendu par les joueurs. En plus de cela, sorti de nulle part, un tout nouveau mode fait son apparition, le battle royale, disponible gratuitement.
Avec l'annonce de la ZrT cup de ZeratoR qui aura lieu cette fois-ci en ligne, c'est au tour d'Ubisoft Nadeo de dévoiler sa toute nouvelle mise à jour. Durant l'Ubisoft Forward, l'éditeur a dévoilé une pléthore de nouveautés, qui ne manqueront pas de ravir la communauté.

Le mode Royale

Le mode Royal est un nouveau mode de jeu regroupant 60 joueurs permettant de former des équipes de 3 joueurs, et d’affronter d'autres équipes dans une sélection de 20 cartes aléatoires remplies de défis. De plus, chaque jour une nouvelle carte sera rajoutée à la liste.

Dans le mode Royal, vous devrez contrôler votre énergie débordante et faire preuve de sérieux pour éviter les obstacles mobiles et des plans d'eau piégeux. Il y aura 20 équipes sur la ligne de départ, mais quatre d’entre elles seront éliminées à chaque tour jusqu'à ce qu'une équipe championne se démarque et l’emporte. Chaque course durera 15 minutes maximum et comptera cinq rounds.

En plus du mode Royal, les joueurs pourront participer à un nouveau type de compétition quotidienne : 
  • Les courses Super Royal permettront aux meilleurs des meilleurs de devenir les vainqueurs du Super Royal. À savoir les joueurs remportant un match Royal pendant les plages horaires suivantes (20h-21h, 4h-5h, 12h-13h) seront qualifiés pour le Super Royal qui débute quelques minutes après.
De plus vous pourrez générer votre propre code Royal afin de créer un serveur privé où vous pourrez continuer de vous amuser, lors de matchs personnalisés.

Les nouveaux blocs

Cette nouvelle mise à jour comprend également des innovations en matière de physique et de cartographie avec l’introduction des blocs d’eau et du bloc plastique, d’éléments animés et dynamiques offrant plus d'opportunités pour construire des circuits incroyables.

Le bloc plastique a plusieurs ressemblances avec le bloc de glace, et se montrera glissant. Dans le cas du nouveau bloc eau, de nouvelles mécaniques débarquent avec ce bloc, étant donné que, maintenant, la voiture réagit comme un caillou effectuant des ricochets, ce qui n'était pas le cas dans Trackmania 2 Stadium.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Nadeo
Smiley tranquille0 Smiley heureux3 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Trackmania : La campagne Spring 2021 est disponible
TrackMania 02 avril 2021

Trackmania : La campagne Spring 2021 est disponible

En ce début de mois d'avril, Nadeo dévoile sa nouvelle saison, Spring 2021. Une toute nouvelle campagne, qui remplace donc la saison Winter 2021, dans laquelle les joueurs de Trackmania pourront, notamment, découvrir 25 nouvelles cartes en solo ou alors en matchmaking.
Trackmania propose du contenu Prime Gaming
TrackMania 04 mars 2021

Trackmania propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur Trackmania grâce à Prime Gaming, dont trois mois d'abonnement à Club Access.
Trackmania : Le matchmaking 3v3 est désormais disponible
TrackMania 06 février 2021

Trackmania : Le matchmaking 3v3 est désormais disponible

Un peu plus de six mois après la sortie de Trackmania, Nadeo dévoile enfin la version bêta du mode classée. Cette nouveauté est d'ores et déjà disponible dans la version gratuite du jeu. Un seul mode est présent pour le moment, mais d'autres pourraient voir le jour prochainement.

0 commentaire