Trackmania : La campagne Spring 2021 est disponible

En ce début de mois d'avril, Nadeo dévoile sa nouvelle saison, Spring 2021. Une toute nouvelle campagne, qui remplace donc la saison Winter 2021, dans laquelle les joueurs de Trackmania pourront, notamment, découvrir 25 nouvelles cartes en solo ou alors en matchmaking.
Publié le 02.04.2021
par Jules Bosc
0
Qui dit fin de l'hiver, dit aussi le début de la saison printanière, c'est pourquoi la campagne solo de Trackmania se renouvèle, puisqu'elle change chaque saison25 nouvelles cartes sont désormais disponibles jusqu'à la fin de la saison et pourront être jouées en solo ou alors en ligne avec n'importe quelle version du jeu, qu'elle soit gratuite ou payante.

Cela veut également dire que de nouveaux défis sont disponibles :
  • Vous pouvez collecter plus de 100 nouvelles médailles.
  • Affrontez vos amis sur les serveurs multijoueur.
  • Établissez de nouveaux records personnels afin de progresser dans les classements mondiaux et régionaux.
  • Gagnez des trophées grâce à vos médailles lors de votre classement quand la campagne se termine.
  • Affrontez-vous en matchmaking sur cette nouvelle campagne.
Avec l'arrivée récente du matchmaking, Nadeo a décidé que les cartes du mode classé seront les mêmes que celle de la campagne actuelle, cela induit donc que la campagne Spring 2021 sera disponible en matchmaking. Pour en savoir plus sur le fonctionnement du matchmaking, nous avons fait un article à ce sujet.

Pour ce qui est de la précédente saison, tous les joueurs ayant participé à la campagne Winter 2021 recevront des trophées en fonction de leur classement final. De plus, le joueur Racehans remporte le titre de vainqueur de la saison Winter 2021 et sera récompensé par un Trophée 9 ! 

Pour rappel, Trackmania est uniquement disponible sur PC, par l’intermédiaire de Uplay et l'Epic Games Store. Vous pouvez, si vous le souhaitez, l'acheter sur la plateforme de votre choix, ou alors y jouer gratuitement, puisqu'il existe plusieurs versions.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Nadeo
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Trackmania accueille un mode Royal et de nouveaux blocs
TrackMania 12 juin 2021

Trackmania accueille un mode Royal et de nouveaux blocs

Un an après la sortie de Trackmania, Ubisoft Nadeo a dévoilé, pendant le pré-show de l'Ubisoft Forward, l'arrivée de nombreux blocs, ainsi que le mythique bloc eau, tant attendu par les joueurs. En plus de cela, sorti de nulle part, un tout nouveau mode fait son apparition, le battle royale, disponible gratuitement.
Trackmania propose du contenu Prime Gaming
TrackMania 04 mars 2021

Trackmania propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur Trackmania grâce à Prime Gaming, dont trois mois d'abonnement à Club Access.
Trackmania : Le matchmaking 3v3 est désormais disponible
TrackMania 06 février 2021

Trackmania : Le matchmaking 3v3 est désormais disponible

Un peu plus de six mois après la sortie de Trackmania, Nadeo dévoile enfin la version bêta du mode classée. Cette nouveauté est d'ores et déjà disponible dans la version gratuite du jeu. Un seul mode est présent pour le moment, mais d'autres pourraient voir le jour prochainement.

0 commentaire