TrackMania Stadium

Trackmania : Zerator dévoile la nouvelle édition de la Trackmania Cup 2019

Publié le   par Jules Bosc
C'est devant près de 110 000 viewers sur sa chaîne Twitch que ZeratoR a dévoilé sa compétition annuelle du jeu de courses édité par Nadeo, Trackmania. La finale se déroulera le 29 juin au zénith de Strasbourg. À lire également
ZLAN : Tous les résultats de la phase de poules et de l'arbre éliminatoire
Après une sixième édition, couronnée de succès, dans le Zénith de Toulouse, la Trackmania Cup revient cette fois-ci dans l'est de la France à Strasbourg, et c'est à travers une vidéo de présentation, et juste après la grande victoire de Wingobear et Nykho à la ZLAN, que ZeratoR a dévoilé la nouvelle édition de la Trackmania Cup 2019, sur sa chaîne Twitch. 

Pour cette nouvelle édition, une modification majeure a été produite, car cette fois-ci les participants s’affronteront en duo sur un mode de jeu créé spécialement pour l’occasion, qui sera dévoilé dans les jours à venir, mettant du piment dans l'assiette pour ces AS de la conduite. Ceci dit, ce format inédit ouvrira des opportunités à de nouveaux joueurs, étant encore inconnus aux bataillons. Pour les spectateurs, rien ne changera, à par le fait que l’événement prendra place dans le zénith de Strasbourg le 29 juin prochain.


Les informations à retenir 

Lundi 13 mai : Mapping des circuits en direct par son créateur, ZeratoR.
Mercredi 22 mai : Ouverture de la billetterie

Les prix des billets ont été également communiqués, avec deux choix :
  • Carré OR, soit plus proche de la scène : 40€
  • Classique : 30€ 
Samedi 1er juin : Fin du mapping des circuits et ouverture des inscriptions joueurs, elles seront ouvertes à toutes et à tous.
Samedi 8 juin : Début des phases de qualification jusqu'aux quarts de finale.
Dimanche 9 juin : Quarts de finale streamés et qualifications des 8 participants.
Samedi 29 juin : Spectacle offline au Zénith de Strasbourg.

Si vous n'avez pas vu le précédent show, nous vous invitons à jeter un coup d’œil, étant donné que cet événement en vaut le détour :

0
0
14
0
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

TrackMania Stadium
Trackmania : Les playoffs de la Trackmania Grand League arrivent
Après plusieurs mois de compétition acharnée, la Trackmania Grand League revient pour les playoffs, se terminant lors de la Paris Games Week 2019, du 30 octobre au 3 novembre, avec les quatre joueurs qualifiés à l'issue des playoffs.
TrackMania Stadium
Air France TrackMania Cup : Les inscriptions sont ouvertes
Les inscriptions à l'Air France TrackMania Cup sont désormais ouvertes, les joueurs intéressés par l'événement peuvent d'ores et déjà s'y enregistrer, les prix et le règlement étant également mis à disposition.
TrackMania Stadium
TrackMania : La prochaine édition de la ZrT Cup, prenant place à l'AccorHotels Arena, annoncée
C'est devant plus de 95 000 spectateurs, dont 7700 présents au Zénith de Strasbourg, où se tenait les phases finales de la ZrT TrackMania Cup, que Adrien Nougaret, plus connu sous le pseudonyme de ZeratoR, a décidé d'annoncer la nouvelle et prochaine édition de sa célèbre compétition organisée sur le jeu de course, développé par Nadeo, TrackMania.