Publié le
par Jules Bosc
4734
points

Trackmania : Les défis de la ZrT Cup

Alors que les joueurs se sont qualifiés pour les quarts de finale, le créateur de la compétition, ZeratoR, a dévoilé les différents résultats, mais également les défis des phases finales, tant attendus par la communauté.
À lire également
Trackmania : Tous les qualifiés pour les demi-finales de la ZrT Trackmania...
Juste après la fin des huitièmes de finale, ZeratoR a dévoilé, durant son stream, les nouveaux défis de cette septième édition. Cette année, il y aura trois défis, comme la précédente saison, mais cette compétition se déroulant en duo, les défis se sont vus être modifiés. Certains spectateurs avaient prédit un défi similaire au troisième, dans lequel un joueur devra guider son second, un challenge qui semblait évident pour beaucoup. 

You and I

Un joueur prend l’accélérateur et le frein de la manette ou du clavier et l'autre joueur devra assurer les contrôles du volant, donc tourner à droite ou bien à gauche.


Switch

Dès qu'ils passent un checkpoint, les joueurs devront s'échanger leur PC, et devront ainsi laisser le contrôle de leur ordinateur à leur compagnon, et ce jusqu’à l'arrivée.


Be my guide

Un des deux joueurs du duo devra guider, uniquement grâce à sa voix, son coéquipier qui aura les yeux bandés. Le conducteur devra donc, à l'aveugle, se diriger sur la carte exclusivement à l'aide des messages audios de son partenaire.

Deux de ces défis, « You and I » et « Be my guide », auront donc une dimension stratégique, puisqu'ils seront réalisés uniquement sur le compte de l'un des deux partenaires du duo. Ce sera donc le moment opportun pour pouvoir, éventuellement, rééquilibrer les points de chacun, en fonction des résultats réalisés sur les maps précédemment jouées.



0
1
11
0
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

TrackMania Stadium

Trackmania : Les playoffs de la Trackmania Grand League

Après plusieurs mois de compétition acharnée, la Trackmania Grand League revient pour les playoffs, se terminant lors de la Paris Games Week 2019, du 30 octobre au 3 novembre, avec les quatre joueurs qualifiés à l'issue des playoffs.
TrackMania Stadium

Air France TrackMania Cup : Les inscriptions sont ouvertes

Les inscriptions à l'Air France TrackMania Cup sont désormais ouvertes, les joueurs intéressés par l'événement peuvent d'ores et déjà s'y enregistrer, les prix et le règlement étant également mis à disposition.
TrackMania Stadium

TrackMania : La prochaine édition de la ZrT Cup, prenant place à l'AccorHotels Arena, annoncée

C'est devant plus de 95 000 spectateurs, dont 7700 présents au Zénith de Strasbourg, où se tenait les phases finales de la ZrT TrackMania Cup, que Adrien Nougaret, plus connu sous le pseudonyme de ZeratoR, a décidé d'annoncer la nouvelle et prochaine édition de sa célèbre compétition organisée sur le jeu de course, développé par Nadeo, TrackMania.

0 commentaire