TrackMania Stadium

Air France TrackMania Cup : Les inscriptions sont ouvertes

Publié le   par Jules Bosc
Les inscriptions à l'Air France TrackMania Cup sont désormais ouvertes, les joueurs intéressés par l'événement peuvent d'ores et déjà s'y enregistrer, les prix et le règlement étant également mis à disposition. À lire également
TrackMania : La prochaine édition de la ZrT Cup, prenant place à l'AccorHotels Arena,...
Deux phases de qualifications de deux jours seront jouées les 3 et 4 août ainsi que le 30 août et 1er septembre, entrecoupées de différentes sessions d'entraînement de plusieurs semaines. La phase finale, quant à elle, se conclura dans un vol commercial aller-retour au départ de Paris.

Concernant les prix, le vainqueur repartira avec deux places pour un vol aller-retour Paris-Montréal et une visite des studios d'Ubisoft à Montréal, des goodies étant donnés à l'ensemble des dix finalistes.

aft_competition_planning
Si vous le souhaitez des trois skins exclusifs sont offerts pour cet événement. Après l'avoir téléchargé suivez ces étapes : décompressez les fichiers .ZIP, allez dans les dossiers du jeu (ManiaPlanet), dans Skins, Models, StadiumCar et enfin déposez-les dans ce même dossier. Pour utiliser le skin fraîchement installer, dirigez-vous dans le jeu en choisissant le modèle de voiture dans le menu "Profil".

Pour ce qui est du format, des indications détaillées seront communiquées sept jours avant le début de chaque phase de qualifications, ces dernières étant adaptées en fonction du nombre de participants. Pour information, le tournoi est ouvert à toute personne âgée de 18 ans ou plus et étant apte à effectuer un vol intérieur français. Si vous souhaitez de plus amples informations sur le déroulement de la compétition, nous vous invitons à vous rendre sur le site web officiel de l'événement : https://www.airfrance-tmcup.com/fr/.
Source : AIRFRANCE TRACKMANIA CUP
0
1
6
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

TrackMania Stadium
Trackmania : Les playoffs de la Trackmania Grand League arrivent
Après plusieurs mois de compétition acharnée, la Trackmania Grand League revient pour les playoffs, se terminant lors de la Paris Games Week 2019, du 30 octobre au 3 novembre, avec les quatre joueurs qualifiés à l'issue des playoffs.
TrackMania Stadium
TrackMania : La prochaine édition de la ZrT Cup, prenant place à l'AccorHotels Arena, annoncée
C'est devant plus de 95 000 spectateurs, dont 7700 présents au Zénith de Strasbourg, où se tenait les phases finales de la ZrT TrackMania Cup, que Adrien Nougaret, plus connu sous le pseudonyme de ZeratoR, a décidé d'annoncer la nouvelle et prochaine édition de sa célèbre compétition organisée sur le jeu de course, développé par Nadeo, TrackMania.
TrackMania Stadium
Trackmania : Le duo Solary, composé de CarlJr et Bren, remporte la septième édition de la ZrT TrackMania Cup
Après des qualifications extrêmement relevées durant le mois de juin, les phases finales de la ZrT Trackmania Cup, prenant place au Zénith de Strasbourg devant plus de 7700 spectateurs, sont à suivre en direct.