Totally Accurate Battle Simulator débarque sur Steam en accès anticipé

Landfall, développeur d'un des battle royale les plus loufoques, Totally Accurate Battlegrounds, vient de mettre en ligne son nouveau titre, avec le même humour et esprit décalé que nous avait offert le studio.
 
Nous sommes certes le 1er avril, cependant, l'annonce de Totally Accurate Battle Simulator n'a rien d'une blague et est bien sérieuse. Se rapprochant fortement de son compère Totally Accurate Battlegrounds, un battle royale doté de graphismes basiques, voire grossiers, et d'une physique revisitée, Totally Accurate Battle Simulator proposera des combats au sein de toutes les périodes que l'humanité a pu connaître.

En effet, Landfall nous propose ici des affrontements, étalés sur une cinquantaine de niveaux, qui prendront place durant diverses périodes, telles que l'âge de pierre, les Vikings, la mythologie grecque et bien d'autres, vous permettant de vous amuser tout en croisant une variété d'animaux, existants ou non, et des décors riches et variés. Bien que simplet en apparence, la stratégie sera au rendez-vous, étant donné que l'IA aura toujours une époque d'avance sur vous, et donc de meilleures armes.

Toutefois, la campagne, qui sera agrémentée de contenu supplémentaire au fil du temps, sera accompagnée d'un mode bac à sable, où vous pourrez librement laisser votre imagination prendre le contrôle de vos actes et profiter d'un replay pour apprécier vos meilleures actions.

En fin de compte, Totally Accurate Battle Simulator est un jeu de bataille humoristique vous octroyant la possibilité de mener des combats contre une IA, qui sera légèrement avantagé balistiquement parlant, de créer des combats totalement décalés, et certains d'entre vous prendront même du plaisir à recréer des affrontements les plus connus, qu'ils soient tirés de la réalité, d'un film ou d'une série.


Par ailleurs, sachez que le titre est pour le moment disponible en Early Access sur Steam pour la somme de 12.49 € et que son prix lors du lancement de la version finale ne devrait pas dépasser les 20 dollars selon les développeurs. En outre, si vous hésitez à vous le procurer, sachez que le titre bénéficie, déjà, de nombreuses critiques positives.

Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Smiley tranquille7 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Red Dead Online : Un glitch permet de s'envoyer en l'air
RDR2 27 novembre 2020

Red Dead Online : Un glitch permet de s'envoyer en l'air

Il est désormais possible, dans Red Dead Online, de voler dans les airs grâce à un glitch. Attention à la chute !
Call of Duty Mobile : Redemption Codes
Call of Duty: Mobile 27 novembre 2020

Call of Duty Mobile : Redemption Codes

Retrouvez une liste de tous les Redemption Codes actifs et disponibles sur Call of Duty: Mobile, vous permettant de récupérer de nombreux bonus !
NBA 2K21 : Détail de la mise à jour du 27 novembre, spéciale PS5 et Xbox Series
NBA 2K21 27 novembre 2020

NBA 2K21 : Détail de la mise à jour du 27 novembre, spéciale PS5 et Xbox Series

La deuxième mise à jour spéciale console next-gen est désormais disponible sur PS5 et Xbox Series X/S.

0 commentaire