Titanfall est l'ADN du studio, même si la suite n'est pas prête de voir le jour

Les joueurs de Titanfall vont devoir prendre leur mal en patience avant de voir apparaître le prochain jeu de la licence. Les derniers propos de Jason Garza laissent peu d'espoir, malgré un tweet du studio.
 
Il y a quelques semaines, Respawn Entertainment devait faire face à une vague de hacking sur Apex Legends, cette manipulation ayant pour but de faire réagir les développeurs quant à leur titre Titanfall 2, mais aussi pour faire revivre cette licence. Depuis, le studio avait pris la parole en expliquant qu'une petite équipe s'attelait désormais aux corrections de bugs sur l'un des jeux.

Aujourd'hui, Respawn revient vers sa communauté avec de nouvelles déclarations sur l'avenir de sa licence. Selon lui, bien que Titanfall soit très célèbre, Titanfall 3 n'est pas près de voir le jour. C'est en effet ce qu'a déclaré Jason Garza lors d'un récent stream. La raison est assez simple, plusieurs jeux sont déjà en préparation, et le succès de son battle royale Apex Legends fait que Titanfall est malheureusement en suspend.
Ne te fais pas de faux espoirs, mec. Je l'ai déjà dit. Nous n'avons rien en chantier. Il n'y a rien. Il n'y a rien. Nous avons trop d'autres jeux en chantier en ce moment.
Suite à ses propos quelque peu fermes, le studio a pris la parole sur les réseaux sociaux pour nuancer ces derniers en ajoutant que cette franchise est en effet le cœur du studio, et « qui sait ce que l'avenir nous réserve... »
En attendant, Respawn a bel et bien plusieurs jeux en développement, avec notamment une nouvelle licence qui devrait être un jeu solo, et puis, on l'espère, la suite de Star Wars Jedi: Fallen Order.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Titanfall : Une petite équipe travaille sur les problèmes de sécurité
Titanfall 2 12 juillet 2021

Titanfall : Une petite équipe travaille sur les problèmes de sécurité

Il y a quelques jours, Apex Legends devait faire face à un piratage d'une grande ampleur puisque tous ses serveurs étaient inutilisables. La raison d'une telle action menée était simple : les hackers voulaient sauver un autre jeu de Respawn, Titanfall. Il semblerait que le studio ait entendu ces revendications.
Titanfall 3 ne serait finalement pas en développement
Titanfall 2 02 novembre 2020

Titanfall 3 ne serait finalement pas en développement

Malgré les rumeurs, parfois plausibles, Titanfall 3 ne serait pas en développement du côté de chez Respawn.
Titanfall 3 pourrait déjà être en développement
Titanfall 2 29 septembre 2020

Titanfall 3 pourrait déjà être en développement

Selon plusieurs rumeurs, Titanfall 3 serait bien en développement du côté de Respawn, et pourrait très vite s'officialiser.

0 commentaire