Tiny Tina's Wonderlands : Le plein d'informations sur les classes, régions et personnages

Prévu pour la fin du mois de mars 2022, Tiny Tina's Wonderlands a récemment fait le plein de nouvelles informations.

Publié le 31 janvier 2022 à 18:25
par Clémence Usseglio
0
C'est très récemment que 2K et Gearbox Software ont dévoilé de nouvelles informations sur Tiny Tina's Wonderlands, via un trailer fraîchement mis en ligne, un Guide de jeu et le troisième Carnet de développeurs. Un ensemble fourni de détails qui mérite un récapitulatif. 

Six classes dévoilées

En plus des classes précédemment annoncées, c'est-à-dire Trucidopathe, Brr-Zerker, Défouromage et Frappaclycsmique, 2K et Gearbox Software dévoilent deux derniers types de personnages. Portant le total à 6, voici les caractéristiques des Sème-la-mort et du Garde Fongique :
  • Les personnages Sème-la-Mort sont des émissaires funestes. Ils sont prêts à sacrifier leur santé pour enchaîner les attaques de magie noire et ainsi devenir une représentation vivante et mortelle de la Faucheuse. Ils n'hésitent pas à sacrifier leur propre force vitale ainsi que leur familier, la demi-liche, pour supplicier leurs ennemis. 
  • Experts de la nature, les Gardes Fongiques font déferler des tornades et des volées de flèches arcaniques sur leurs opposants afin de réduire leurs points de vie ou bien les ralentir. Eux aussi possèdent un familier, soit un champignon sécrétant des toxines. Parmi leurs atouts, on compte la vitesse et les attaques à distance. 
Tiny Tinas Wonderlands 2

Un nouveau personnage annoncé

Grâce à ce dernier partage d'informations, nous découvrons un tout nouveau personnage. Il s'agit de Zack Sacrum, un marin n'aimant naviguer que sur les eaux troubles du monde de Wonderlands. Une manière pour lui de gagner toujours plus d'argent et de rassembler d'innombrables trésors. Il garde les Portes saumâtres, tout en chantant des airs mélodieux en souvenir des temps heureux. 

Multiclass : un nouveau système

En parcourant l'aventure Tiny Tina's Wonderlands, les joueurs pourront débloquer un second emplacement de classe grâce au système Multiclasse. Ainsi, chacun pourra modeler son personnage en fonction de ses désirs et de sa manière de jouer. Rappelons que chaque type de personnages possède un Exploit de classe permanent, deux compétences d'action iconiques et un arbre d'aptitudes possédant des capacités passives. 

Tiny Tinas Wonderlands

Dangers, ennemis et régions

Vaste et complet, le monde de Wonderlands dispose de plusieurs régions avec ses propres quêtes secondaires. Ainsi, dans la Crique craquelée, les joueurs pourront rencontrer des marins nécrotiques, dont les moeurs sont plus que douteuses. Inversement, l'Abysse englouti, se trouve sur l'océan et grouille de créatures féroces, telles que les reines ophidiennes ou encore des sirènes. Par ailleurs, les pirates sont une menace constante et les joueurs devront composer avec ces ennemis.

Tiny Tina's Wonderlands doit sortir le 25 mars 2022 sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et PC (via Epic Games Store). 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Tiny Tina's Wonderlands : SHiFT codes, clés squelettes et skins gratuits (Septembre 2022)
Wonderlands 24 septembre 2022

Tiny Tina's Wonderlands : SHiFT codes, clés squelettes et skins gratuits (Septembre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes SHiFT disponibles pour Tiny Tina's Wonderlands afin de récupérer des clés squelettes et des cosmétiques gratuitement.
Tiny Tina's Wonderlands serait le point de départ d'une nouvelle licence
Wonderlands 22 septembre 2022

Tiny Tina's Wonderlands serait le point de départ d'une nouvelle licence

Gearbox a confirmé que la série des Wonderlands allait se poursuivre avec d'autres projets, et qu'elle était une nouvelle licence.
PS Store : La promotion « Jeux à grand succès » est arrivée (disponible jusqu'au 29 septembre)
Wonderlands 15 septembre 2022

PS Store : La promotion « Jeux à grand succès » est arrivée (disponible jusqu'au 29 septembre)

Récemment mis à jour, le PlayStation Store se dote d'une nouvelle promotion, soit « Jeux à grands succès », disponible jusqu'à la fin du mois de septembre.

0 commentaire